Bonjour je voulais savoir si vous saviez combien il y a de sutra car j'ai acheté le jeu aujourd'hui et en une heure a peu pres je suis deja au sutra/chapitre 4,ce qui m'inquiete enormement sur la durée de vie de ce jeu.
Merci de repondre ;)
Il y en a 18, mais tu dois obtenir tout les rangs S pour avoir le dernier sutra.
Il doit en avoir 19 je crois pas sur
19 mais le 19 eme se debloque c'est la vrais fin moi non plus je ne lai pas fini j'en sui au 14 et sa fait rien sa vu qu'on en a pour son argent tous simplement une tuerie !
Javou qu'il me plait bien aussi par la beauté du systeme mais est ce qu'il ya a un moment des passages de plateforme? Et en combien de temps se termine le jeu parce que sinon a cette vitesse dans deux heures je finis le jeu --'.
J'en ai compté 17 + le dernier qui se débloque avec tout les S
the-black-hand Voir le profil de the-black-hand
Posté le 22 février 2012 à 21:47:47 Avertir un administrateur
Il y en a 18, mais tu dois obtenir tout les rangs S pour avoir le dernier sutra.
18 sutras + un 19ème qui se débloque en obtenant 5 rangs S ou faisant l'équivalent de 50 chapitres (sutras) !!! Faut mieux ^^etre s^^ur de ce qu'on raconte si on veut pas passer pour un mytho !!!
Après si tu vise le platine (easy) tu peux recommencer le jeu 3x voir plus Et non pas de passage de plateforme que du QTE et du Beat'em all
Il y a 19 sutras : le 19ème est le "vrai" 18ème sutra, on le débloque en obtenant 5 rang S, enfin c'est comme ça que je l'ai obtenu . Ce qui change c'est juste la cinématique de fin, après je l'ai fini en Demi-Dieu donc peut être que ya un bonus en Dieu.
22 Sutra! avec la fin qui est en DLC!
Je viens d'acheter le jeu et je me pose la meme question que l'auteur, on a donc 18,17,19, 22
Et donc les 50 chapitres, il faut en gros tous les refaire au moins une fois ? Ou je peux faire le 1 er 50 fois (par exemple) dans n'importe quelle difficulté ?
Je ne sais pas, à mon avis tu devras faire un chapitre différent et/ou une difficulté différente.
Mais tu n'es pas obligé d'en faire 50, tu débloques le vrai Sutra 18 en obtenant 5 rangs S.
Il y a en tout 18 chapitres + Un vrai Sutra 18 + 2 Sutras perdus (DLC) + Sutras 19 à 22 (DLC).