Se connecter

Asura's Wrath

Sujet : Problème au lancement de la partie
1
Azar_Freymann
Niveau 10
30 décembre 2013 à 18:03:23

Bonjour !

Ayant fait l'acquisition d'une PS3 Slim 500 go il y a peu, je me suis mis en quêtes des jeux qui m'intéressaient le plus sur la bête : God of War Collection, Assassin's Creed I et II (l'édition double), Darksiders I et Asura's Wrath, le tout en seconde main.

Pour les autres jeux, tout a bien l'air d'aller mais j'ai un petit problème pour ce dernier.

Après avoir installé le jeu sur la console (via la connexion internet) je me retrouve devant le menu principal. Jusque là tout va bien, je tente de débuter une nouvelle partie, le jeu me demande de choisir un niveau de difficulté.
Après avoir fait cela, le jeu se lance dans un chargement et puis plus rien, l'écran est noir et m'oblige à éteindre la console pour redémarrer.

J'ai testé de changer de niveau de difficulté mais ça ne change rien. Je tiens également à préciser que pour le moment c'est le seul jeu à me faire ça (hormis Asura, je n'ai touché qu'à God of War pour le moment).

Est-ce que quelqu'un d'autre a-t-il déjà été confronté à ce problème ? Y a-t-il une solution ou bien dois-je aller échanger mon jeu au magasin (j'ai toujours le ticket) ?

Merci d'avance et bonne fin d'année à vous :)

Azar_Freymann
Niveau 10
31 décembre 2013 à 15:05:50

Bon ben comme je suis un grand garçon je me suis sorti les doigts du fion et j'ai réussi à trouver le problème, le jeu ne devrait plus avoir de souci. :fou:
Merci quand même ! :sarcastic:

1
Sujet : Problème au lancement de la partie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page