Se connecter

Asura's Wrath

Sujet : Question sur les DLC
1
rougex
Niveau 9
04 mai 2013 à 21:52:19

Bonjour bonjour,
Est-ce qu'il faut finir 5 missions en rang S puis de regarder la vrai fin pour accéder au contenu du DLC (celui qui démarre après la vrai fin) ?

Snow42
Niveau 7
05 mai 2013 à 22:19:45

Salut, tu peux lancer les sutras de la partie IV et les sutras perdus n'importe quand peut importe ton avancée. Il y a par contre un message qui te dira qu'il vaut mieux avoir terminé la partie III pour débuter la suite.

apple-moi-moi
Niveau 7
06 mai 2013 à 12:02:48

Moi je ne trouve pas sur le store la partie IV

Titom87
Niveau 41
12 mai 2013 à 18:21:59

je profite de ce topic pour poser une question qui m'interpelle.
Voilà je compte me prendre le jeu Mercredi et je viens de m'aperçevoir qu'il y a un petit paquet de dlc en rapport avec l'histoire du jeu.

Je voudrais savoir si ils sont réellements indispensables.
Le sont-ils ? Si certains non pouvez-vous les préciser sans spoiler ?

Sunshine_Desire
Niveau 10
13 mai 2013 à 13:48:21

Il y a les Sutras 11.5 et 15.5 à 1.99€ chacun, qui complètent la trame de base en apportant un style graphique particulier lorgnant du côté de l'anim' jap pour varier un peu des graphismes habituels. Dans l'absolu, ils sont sympathiques si on aime le jeu, mais ce n'est vraiment que du QTE pendant une quinzaine de minutes (le jeu présentant quelques phases de combat "vraiment" jouable, même si ça reste plus ou moins limité). Perso, je les ai vu en vidéo sur le net, ça me suffit pour en avoir profiter et voir un peu ce qu'ils avaient à rajouter sur l'histoire qui reste de l'ordre de l'anecdote, selon moi c'est 4 euros très passables étant donné que c'est en plus du prix de base.

Il y a ensuite les Sutras perdus 1 et 2 vers les mêmes prix, contre des persos d'autres jeux, là on est dans le cross over complet pour le fun de la chose, rien à voir avec l'histoire. Je m'en contenterai aussi en vidéo.

Maintenant, le dernier le plus intéressant selon moi, c'est toute la partie IV du jeu (normalement en 3 parties), donc la "fin", effectivement, ce qui n'est pas terrible dans le principe ... mais pour 7 euros, ça propose apparemment 4 Sutras (en gros 1 heure de contenu, 2h peut-être avec les trophées) d'une bonne qualité après la fin du jeu, qui mérite sans doute le plus l'investissement pour les "vivre".

Petite remarque très personnelle, en général je paie 1 euro = 1h de jeu potentielle quand j'achète, sachant qu'en général j'essaie de profiter au max. Et les prix étant ce qu'ils sont en moyenne dans les autres médias, 2 euros = 1h pour un film, et 4 euros = 1h de musique (je loue, j'attends des promos quand je veux acheter etc.). Le problème avec Asura, c'est que sa structure est tellement linéaire qu'il tient plus du film, donc l'un dans l'autre son prix actuel et des dlc est plus ou moins valable car en fait, c'est plutôt une bonne série dans le domaine shonen, c'est ce qui me fait hésiter à craquer :o))

Titom87
Niveau 41
14 mai 2013 à 13:57:29

Bah ayant l'opportunité de me le procurer demain pour 20 euros avec éventuellement le dlc de la 4ème partie, j'aurai l'impression d'acheter un dvd intéractif donc au final je ne pense pas me faire entuber au vue des critiques positives sur son scénario que j'ai pu lire.

Sunshine_Desire
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:34:43

Le jeu est effectivement très bon quoiqu'on en dise, j'ai été très content de le prendre pour 15€ :-)

La 4ème partie, pour un total de 22€, me semble effectivement être la bonne limite. Mais les 8 euros des autres Sutras peuvent être économisés et négligés si on somme le contenu global proposé.

1
Sujet : Question sur les DLC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page