Se connecter

Asura's Wrath

Sujet : Databook? Question sur l'histoire!
1
Kurokain
Niveau 6
05 décembre 2013 à 17:00:47

Bonjour tout le monde, j'ai entendu parler d'un databook où l'on pourrait voir écrit l'histoire se passant avant le jeu (des milliers d'années plus tôt). Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'en dire plus, où le trouver? Que contient-il exactement? Quelqu'un pourrait me conté intégralement cette histoire?

Merci d'avance et bonne journée à tous :merci:

MotorByke
Niveau 10
07 décembre 2013 à 15:44:34

Salut :)

Alors pour répondre à ta question, il y a bel et bien un data book. Malheureusement, ce dernier est en Japonais... Mais je peux te conter l'histoire, si tu veux :ok:

C'est partie ! Asura's Wrath: les Origines !

Il y a des millions d'années, alors que le monde étais encore jeune, tous allait bien sur le royaume de Gaea (la Terre). Les humains naissaient et mourraient, se cultivaient, récoltaient, etc... Un jour, un homme à découvert une nouvelle source d'énergie: le Mantra. Le Mantra était une fabuleuse énergie qui pouvait soigner n'importe quels maladies, n'importe quels blessures, apporter plus rapidement des ressources naturelles (comme les légumes), etc... Les Humains ont été plus loin en se servant du Mantra pour fabriquer de nouveaux matériaux technologique tel les véhicules, les armes, etc... Certains humains s'en servirent afin de sauver leur proches d'une mort certaines (comme les rajeunir de la vieillesse, par exemple) ! Certains ont même réussis à obtenir l'immortalité avec le Mantra ! Gaea vit que cela avait déséquilibrer le mode de vie des mortels... Folle de rage, elle créa les Gohma: de redoutable démons à l'apparence d'animal Terrestre avec une force gigantesque et ayant pour but de détruire toutes forme de vie sur Terre... Les Humains, ne voulant pas souffrir, ont eu l'idée de "combiner" le Mantra avec un Humain. C'est ainsi qu'est né le premier Humain ayant un corps cybernétique/robotique... L'expérience s'est déroulé plus loin encore en créant un maximum d'Humain Guerrier ! Ces Humains, ayant dépasser les limites Humaines, sont devenu des Demi-Dieux, des êtres ayant la plus grande puissance de l'univers ! Voyant que le monde était devenu infernal par l'arrivé de tous ces Gohma, ces Demi-Dieux et une poignée d'humain ont décidé de s'installer dans les Cieux, afin qu'aucun Gohma ne puissant les atteindre. Il y avait donc deux espèces:

- Les Humains (vivant sur Terre)
- Les Demi-Dieux (Vivant dans les Cieux)

Les Demi-Dieux avaient besoin des Humains, car les Humains pouvaient "recharger" le Mantra avec les prières. Plus enragée que jamais face à ces êtres ayant surpassée la limites Humaines, Gaea donna naissance au Gohma le plus puissant qui soit: Vlitra. Vlitra est l'incarnation de la colère de Gaea. Son but: détruire les Demi-Dieux afin de leur prouver que dépendre du Mantra étaient la plus grande erreur que l'humanité avaient faîtes ! Ainsi éclata la guerre opposant les Demi-Dieux face aux Gohma. Le camp vainqueur prouvera au camps perdant sa supériorité. Qui aura raison ? Le monde doit-il évoluer ou rester t-elle qu'il l'est ? Cette lutte s'est prolongé pendant des millions d'années. Aujourd'hui, Asura, descendant des Humains ayant découvert le Mantra et membres des "8 Généraux Célestes", compte bien vaincre Vlitra...

Voilà :)

Kurokain
Niveau 6
07 décembre 2013 à 21:31:17

Salut MotorByke, je te remerci sincèrement du fond du coeur car un des aspect qui me plaît le plus dans les jeux video ce sont leurs univers et leurs histoires dans lesquels je me plonge vraiment (du moins quand c'est réussi). Asura's wrath est tout simplement un des meilleur Shônen qu'il m'est était donné de voir et son univers, son histoire et ses personnages y sont pour beaucoup. Je suis très content que tu m'est informé sur l'histoire car maintenant je pourrais m'y replongé encore mieux et avec un plaisir renouvelé.

Au plaisir l'ami et encore merci l'ami :ok:

MotorByke
Niveau 10
08 décembre 2013 à 02:43:05

Hé hé ! Ravi de t'avoir rendu service ^_^

A bientôt et bon jeu à toi :-d

MotorByke
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:54:27

Ah ! J’oubliais ! Au fil de ta progression dans le jeu, tu débloquera de nombreux bonus et récompense dans la galerie. Tu pourras justement avoir des donnés sur les origines du jeu ainsi que la technologie des Demi-Dieux :ok:

1
Sujet : Databook? Question sur l'histoire!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page