Se connecter

Asura's Wrath

Sujet : Mission perfect contre Akuma
1
bloodyrain
Niveau 6
26 mai 2012 à 22:46:54

Salut, je suis actuellement sur la mission 4 du dlc sutra perdu 2, il faut faire un perfect contre Akuma, le seul soucis c'est que j'ai réssayé au moins une centaine de fois. s'il vous plait quelqu'un aurait une tactique d'approche car je me fait avoir tout le temps.
Ma tactique actuelle:
Roulade vers lui + vers la fin du combo je lui balance l'onde de choc + si j'ai de la chance qu'il ne contrattaque pas, je rebalance un combo avec dash à la fin si il est près du mur, pendant qu'il est en l'air je lui fait le plus de coup aérien possible (combo attaque + tir), ensuite j'enchaine avec la méga attaque quand il est par terre.
Mon gros soucis c'est qu'il fait tout le temps un poing aérien des qu'il se relève ou alors il est fait son onde de choc blanche. De plus avec cette tactique j'ai failli l'avoir sa barre de vie était à zéro mais y'avait pas de K.O.

bloodyrain
Niveau 6
26 mai 2012 à 23:38:37

C'est bon, après 142 essaies et un coup de chance absolument phénoménal, j'ai enfin réussi à lui coller un perfect et par la même occasion j'ai eu le trophée des missions (la suivante est dernière mission est franchement facile).

Cloudetsu1[jv]
Niveau 7
27 mai 2012 à 18:01:08

c est pas tres dur quand on a la technique

BiG_Ben_427
Niveau 2
27 mai 2012 à 22:34:34

Tu peut reexpliquer ta technique plus explicitement sltp parce que j'ai pas tout saisi
Oui moi aussi je galere de ouf ^^

Fou--Lu
Niveau 12
29 avril 2014 à 17:45:28

hé bé, c'etait pas de la tarte ce perfect sur akuma !!

j'ai recommencé a peu pres 15 fois, et je me suis meme permis de lui remettre un perfect pour la derniere mission ( celle ou il faut le mettre K.O 10 fois de suite )

avec la bonne technique ca aide beaucoup.

je mets un ptit lien au cas ou des gens eprouveraient des difficultés ( meme si le forum est mort, on sait jamais )

http://www.psthc.fr/jeu-ps3/asura-wrath/guide-trophees-dlc2.htm

1
Sujet : Mission perfect contre Akuma
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page