Salut à ce forum très... mort
bref juste au cas où, pour les possesseurs de la PS4, recherchez Asura's Wrath sur le Store et vous verrez que le jeu est présent mais non achetable ! donc ma question est dans le titre : est-il possible qu'il apparaisse bientôt en une version HD ?
Sérieux ? Ce jeu devrait se faire davantage connaître surtout avec le DLC nirvana car c'est un très bon jeu !
oui !! j'ai été assez surprise d'ailleurs de le voir sur le Store PS4 donc c'est pour cela que je me pose des questions ! et franchement, j'espère que ça va être le cas !
J'en rêve la nuit et le jour de ce Asura's Wrath PS4. Je viens de le finir avec tout les DLC sur PS3 et quelle claque . Le gameplay m'a bien plus et j'ai apprécier le courage des développeurs d'avoir tenter le risque. Mais le plus dans tout ça c'est que c'est à mes yeux le meilleur "shônen manga" du monde lol. Je rêve qu'un jour il nous sorte une série ou un remaster PS4 avec tout les DLC inclus et bien sûr une optimisation de folie car le jeu souffrait trop de saccades ou autre problème sur PS3. La console n'arrive pas a suivre parfaitement le jeu et son déchaînements d'effets. Faisons une pétition pour un "Asura's Wrath" PS4 optimiser à la perfection .
Je remonte ce topic mais il est sur le PS Now d'après ce que j'ai pu voir ! seulement... on ne peut pas y jouer XD c'est dommage
Une version HD sur PS4 est bien peu probable étant donné qu'il a bidé comme pas possible.
Le 10 janvier 2018 à 08:45:01 P-Sadpanda a écrit :
Une version HD sur PS4 est bien peu probable étant donné qu'il a bidé comme pas possible.
C'est tellement dommage...
Le 10 janvier 2018 à 13:17:57 Curculionoidea a écrit :
Le 10 janvier 2018 à 08:45:01 P-Sadpanda a écrit :
Une version HD sur PS4 est bien peu probable étant donné qu'il a bidé comme pas possible.C'est tellement dommage...
mais avec CAPCOM tous est possible.
Quelqu'un connaitrais un jeux qui lui ressemble beaucoup au niveau gameplay ? par hasard ? Bayonnetta ou DMC ou god of war ou encore Darksider ? qu'en pensez vous ? si on peut me conseiller.
Le 14 février 2018 à 10:54:55 jmjpmax a écrit :
Quelqu'un connaitrais un jeux qui lui ressemble beaucoup au niveau gameplay ? par hasard ? Bayonnetta ou DMC ou god of war ou encore Darksider ? qu'en pensez vous ? si on peut me conseiller.
Malheureusement aucun de ceux-là ne lui ressemble. Asura a vraiment quelque chose d'unique.
C'est bien ce que j'ai cru comprendre mais ma chérie l'adore ... tout saccager à sa maniéré donc je cherche ^^
Asura's Wrath est opérationnel sur le PS Now actuellement !!
Je suis en train de le refaire sur Ps3. Sincèrement il est toujours autant prenant, j'aime énormément les personnages, la mise en scène, les artwork, les références tellement pointues qui rendent le jeu énorme (appuyer sur start à certains moments, les catcheyes, les interludes, bref c'est un manga en jeu vidéo...).
Sincèrement bravo à Capcom d'avoir pris un tel risque, ça a bidé malheureusement mais c'est un jeu du coeur ! Comme Vanquish !
Donc au final, ce sera que sur le PSNow. Bon c'est déjà ça... Une HD version à 15 - 20 euros, aurait été parfait car le jeu saccade sur les consoles d'origines à certains moments...