Se connecter

Dark Souls

Sujet : [SWITCH] Donation d'items Please
1
SoulsGanker9
Niveau 1
16 janvier 2019 à 14:32:26

Yop, après avoir ruiner le jeux sur tout les supports je viens sur JVC pour la première fois aha pour demander si un joueur switch à un perso mule ou non pour me give, souls, humanité, armes et armures pour que je me fasse un build 120 sur un nouveau perso, merci à vous !

( la version switch est sympas )

fleurdanos
Niveau 41
17 janvier 2019 à 01:08:04

Le 16 janvier 2019 à 14:32:26 SoulsGanker9 a écrit :
Yop, après avoir ruiner le jeux sur tout les supports je viens sur JVC pour la première fois aha pour demander si un joueur switch à un perso mule ou non pour me give, souls, humanité, armes et armures pour que je me fasse un build 120 sur un nouveau perso, merci à vous !

( la version switch est sympas )

pu*t***n vous savez pas jouer sans cette facilité de dons ? surtout sl 120 aura tout du jeu , à moins que tu sois nul pour jouer sans facilités !

Jiwaid
Niveau 3
08 février 2019 à 10:39:15

Le 17 janvier 2019 à 01:08:04 fleurdanos a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 14:32:26 SoulsGanker9 a écrit :
Yop, après avoir ruiner le jeux sur tout les supports je viens sur JVC pour la première fois aha pour demander si un joueur switch à un perso mule ou non pour me give, souls, humanité, armes et armures pour que je me fasse un build 120 sur un nouveau perso, merci à vous !

( la version switch est sympas )

pu*t***n vous savez pas jouer sans cette facilité de dons ? surtout sl 120 aura tout du jeu , à moins que tu sois nul pour jouer sans facilités !

Ce serait pas mal que tu foutes la paix aux gens. Est ce qu'on t'a demandé ton avis ? Jusqu'à preuve du contraire, on fait ce qu'on veut. Si ce gars veut jouer seulement avec la main gauche, en version japonaise et en demandant qu'on lui file tel ou tel item, qu'est ce que ça peut te faire sérieux?

1
Sujet : [SWITCH] Donation d'items Please
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page