Se connecter

Dark Souls

Sujet : PS3 que faire ???
1
ssamesoul
Niveau 31
12 août 2024 à 09:35:21

j'ai déjà questionné là dessus mais bon.... Je ne sais pas quoi faire de la PS3 !
Je l'ai acheté pour faire DS sans dépendre du PC
J'ai fait DS au moins 25 ou 30 fois, puis Demons souls, DS2 en plusieurs versions

à défaut et avec un peu moins d'entrain j'ai fait Skyrim, Dragon Age x2, Dragon'sdogma - c'était pas mal mais je me sens moins de les refaire
et essayer un tas d'autres sans plus Fallout3, Borderlands, Darksiders, God of War, GTA, Red Dead

ensuite mon quotidien c'est : acheter un CD aux puces en se fiant à "quedal comme info" ("ouais alors c'est un jeu avec des épées"), installer, voir une anim, entrer en jeu avec un tas de soldats et sur l'écran un gros rond ou un triangle, des instrus du genre "cliquez comme un gros débile jusqu'à explosion du poignet vous allez voir c'est vraiment super bien" et des décors "on a mis des [grecs/démons/soldats/monstres] mais l'histoire est heu alors attend on devait faire une histoire???"

"je fais des super combos" NON, je fais rien j'appuie sur un bouton et ça joue tout seul!

Alors je sais pas, j'imagine qu'il n'y a plus de news mais ais je raté un truc ? ou bien je m'en débarrasse ? Si je reprend une PS4 je pourrais retrouver DS2 je crois, le 1 pas sur?

Nic_Kub
Niveau 53
12 août 2024 à 10:48:04

le 1 aussi, dans le coffret des 3 DkS.
ta ps3 garde la, pour la collec, je regrette de ne pas avoir gardé la SNES vois-tu

ssamesoul
Niveau 31
12 août 2024 à 12:12:16

bin c'est plié alors, là je viens de tester Heavenly sword.... et le gars vendait des trucs à 10-15 euros, pour des trucs aussi neuneu je passe!

icewinddaleIII
Niveau 39
28 août 2024 à 23:39:26

Heavenly Sword est assez fun en vrai, faut juste tolérer le côté Beat Them Up. Bon d'accord ça a pas la profondeur d'un Souls mais si la PS3 te lasse tant que ça prends DS1 Remastered + PS4 pour avoir une expérience optimale du jeu.

Nic_Kub
Niveau 53
28 août 2024 à 23:59:14

mon fils joue à Dark Souls remastered sur Switch et je trouve certains mobs aux fraises... les dragons de la vallée des drakes faisaient n'importe quoi tout à l'heure. C'est la version switch qui veut ça?

1
Sujet : PS3 que faire ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page