Bonjour a tous, je vous explique mon problème concernant Dynasty Warriors 7 :
Lorsque j'ai voulu y rejouer tout a l'heure, ma PS3 m'as signalé qu'une mise a jour était nécessaire, j'effectue donc cette dernière (pour corriger quelques bugs d'après ce que j'ai compris) et je lance ensuite mon jeu. Et la c'est le drame, tout est en noir et blanc, et l'écran tremble. Je précise que la dernière fois que j'ai joué a ce jeu (mois de février) aucun soucis tout aller bien. Cela ne vient pas de la télé, puisque en essayant plusieurs autres jeux aucun problème de la sorte. Je précise que je joue sur PS3 & que je n'ai pas d'écran plat.
Merci d'avance pour votre aide.
Please
Salut.
Achètes un écran plat !
Blaguounette a part,
Je suis désolé, je n'ai jamais entendu parler de ce problème, même pas sur le forum Koei Warriors.
A part changer de TV je ne vois vraiment pas. :/
Merci de ta réponse mais selon un vendeur Micromania cela viendrait d'une erreur lors de l'installation de la mise a jour, alors peut t'on supprimer une mise a jour sur PS3 ? si oui comment ? Merci.
please
J'ai exactement le même problème après avoir éffectué la mise à jour. Et ce n'est pas la Tv le problème, j'ai essayer sur une autre le problème reste.
Une soluce de qq'un ? je ne voudrais pas en arrivé à tout éffacer et réinstaller le jeu !
Je pense que je vais redonner mon jeu, personne n'as de solution :/ Aider nous please xD
up désoler mais j'ai le mémé problème j'ai acheter hier le jeux et je les en noir et blanc après mis a jour