Ca a l'air sympa.
Votre opinion ?
Pour 800 points il en vaut vraiment la peine un bon petit moment Kinect..
Ouais
à noter (un peu dommage que ce ne soit pas précisé dans le test) que la voix de Benjamin Muldoon est assurée par Tim Schafer !
Spartan_X360 >>> C'était à moi de le dire, tu n'avais pas le droit de me voler l'anecdote
Blague à part, je pense l'acheter de suite, sans attendre la promo', ne serait-ce que pour soutenir les développeurs et un Kinect bien exploité qui répond presque parfaitement à nos mouvements.
Hâte de jouer à Project Draco maintenant
Knobie : je m'excuse, Votre Seigneurie ! ^^
15/20, par rapport au petit prix je suis d'accord, mais le jeu en lui même je lui mettrai plutôt 13, car le déplacement en piétinant est vraiment chiant passé les 5 premières minutes.
Sur Rise of Nightmares, le mouvement libre est bien mieux foutu, mais RoN est un jeu boîte, alors que Hunt est petit Arcade, donc je ne vais pas les blâmer, ils ont au moins le mérite d'avoir exploiter le kinect sur ce point.
Par contre je ne comprends pas comment JVC a pu mettre 15 à Hunt alors que RoN a eu 9/20 ?? Hunt a beau être sympathique, je trouve RoN supérieur, (ou au pire équivalent).
C'pas pour moi la kinect, c'est bien dommage que ce ne sois pas jouable sans, j'ai horreur de bougé pour joué, si c'est pour me fatigué c'est pas la peine, un jeu ça me détend avant tout, je verrais si un amis la, je pourrais toujours essayé.
Hunt est un jeu qui parle à la famille, qui est tout public, contrairement à un Rise of Nightmare qui est un jeu ciblant un public précis, plus en quête d'hémoglobine que d'aventure.
D'un point de vu gameplay, Hunt se révèle au final plus riche qu'un Rise of Nightmare et également plus maîtrisé techniquement. le style graphique de Hunt, permet d'alléger les textures en lui donnant un cachet du type 'animé', là où le réalisme d'un Rise of Nightmare et son manque de moyen le fait passer pour un jeu Wii, indigne de la console.
Techniquement, les animations de Hunt sont également plus 'réaliste' dans son style ou Rise of Nightmare fais quand même peine à voir (l'homme tranché par la lame est rigide et sa mort ridicule).
En prenant tout en compte, même si le gameplay reste légèrement le même, Hunt possède un style visuel et artistique qui permet de rendre son univers crédible et donc, agréable à parcourir. Tout le contraire d'un Rise of Nightmare en sommes, d'où la différence des notes entre ces deux jeux.
Hunt est également différent dans son approche, car il adapte son gameplay à la situation, variant ainsi ces phases pour en faire une succession de mini-jeu, au final répétitif, mais maîtrisé, donnant l'impression de suivre une histoire interactive. Du coup, c'est simple à jouer et toute la famille trouve cela plaisant et drôle.
Rise of Nightmare est trop proche d'un jeu traditionnel, c'est à dire qu'il te donne des mécanismes de gameplay, variant selon les armes, mais le déroulement est proche d'un survival horror traditionnel, c'est à dire qu'on se contente de remplir des couloirs et des salles de pièges et de monstres et c'est la boucherie qui commence alors.
En gros, Hunt est un jeu d'aventure, là ou Rise of Nightmare est un beat'em all à l'ambiance horrifique et malsaine / gore.
Ce n'est pas le même genre de jeu et je pense que le test est là pour dire qu'à choisir entre un Dead Rising ou Rise of Nightmare, il vaut mieux choisir Dead Rising que ce dernier.
pavé j'ai pas lu.
Bonjour à tous,
ce jeu est classé pour quel âge par PEGI ?
Le jeu est classé 7 ans et plus avec les mentions 'Violence' et 'Horreur'
Un jeu vraiment sympas, très bon rapport qualité/prix.
Je viens de créer un blog ou je fais des tests kinect dont celui de Haunt avec des vidéos, il est tout nouveaux donc peu de tests encore mais venez jeter un coup d'oeil !
http://jekinect.fr/
Merci :]