Se connecter

Haunt

Sujet : Survival Horror ???
1
The_killer57
Niveau 6
16 janvier 2012 à 11:23:13

Ce n'est en rien pour critiquer ce jeu, qui n'est pas encore sorti et dont on n'a pas beaucoup d'informations, mais d'après ce qu'on peut déjà y découvrir grace aux images et à la récente vidéo du jeu, je trouve personnellement qu'il a l'air décevant.
Un "survival-horror" ??? Moi, ça me fait plutôt penser au jeu "Ghostbusters". J'y étais intéressé mais tout compte fait, je vais me passer de ce titre car j'ai malheureusement peur qu'en y jouant, je vais plus rire qu'autre chose.
Par contre, cela peut être pas mal pour de jeunes enfants vu les graphismes qui font un peu "dessin animé" et vu le gameplay.
Ma foi, je souhaite quand même à ce jeu d'avoir une note assez correcte, on va dire...

The_killer57
Niveau 6
21 janvier 2012 à 08:53:14

Le Test JeuxVideo.Com ??? 15/20 ???
Je ne comprends pas du tout cette note, mais tant mieux pour le jeu est les développeurs...

Knobie
Niveau 10
21 janvier 2012 à 11:15:26

Je ne pense pas que les développeurs aient parlé d'un "survival horror" ou alors plutôt d'un "jeu d'horreur pour enfant" si cela était le cas.

Se sont les journalistes qui ont mal fait leur travail, car lors de la première bande annonce, il y avait un couloir avec des bruits de fantômes et une lampe torche éclairant un couloir plonger dans la pénombre et l'association : couloir + lampe torche + pénombre = jeu horrifique, fut un raccourci rapide à faire.

Ce fut un tort, puisque Haunt se révéla petit à petit à travers ses images et sa dernière bande annonce, être un jeu plus proche d'un Luigi's Mansion que d'un Resident Evil.

Malheureusement, rares furent les journalistes à corriger ce terme. D'un autre côté, hormis le terme 'aventure', je ne vois pas ce qu'il aurait été possible de dire pour désigner ce jeu à sa sortie.

Bref, Haunt est un jeu d'aventure tout public, avec un humour typiquement anglais (à la fois absurde et cynique).

Bref, c'est drôle, mais il n'y a rien de mal à rire en jouant à un jeu vidéo :ange:

Puis Tim Schafer (Monkey Island, Brutal Legend) autant que doubleur, c'est la mega classe :ok:

hellohello2
Niveau 4
22 janvier 2012 à 10:58:32

il disent survival horror lol normalement dans survival horror il y a survival(je vois pas comment on peut mourir)et horror (les truc qu fait pas peur du tout)

The_killer57
Niveau 6
22 janvier 2012 à 12:52:44

Oui, Knobie, une erreur fatale d'avoir classé ce jeu "survival-horror" :honte:
Personnellement, j'étais intéressé par ce jeu en voyant les premières infos et en voyant que c'était un survival-horror.
Mais quand on en a su un peu plus, là, je me suis dit : "Mais qu'est-ce qu'ils nous font ? Et moi qui était intéressé par ce jeu... Du coup, non merci" :doute:
Quoiqu'il en soit, j'espère qu'il se vendra bien, surtout aux plus petits :-)

Et j'ai pensé pareil, hellohello2 :rire:

Choc-bossX9
Niveau 7
22 janvier 2012 à 14:39:41

Comme Surival Horror y'a Rise of nightmares. Et pas besoin de te fier à la note..

1
Sujet : Survival Horror ???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page