Bonjour a tous , je ne vois pas l'interet pour l'instant a part des cinématique et un gros fight a la fin rofl , ya t'il des choses qui ce debloque que a travers le mode histoire ? merci
de ce que je lis sur le forum a part des star gems ca n'apporte rien , le craft de PA n'est toujours pas dispo ?
Les SG c'est quand meme tres utile ;) Le craft est diponible !
La Matter Board commence à me manquer...
Merci pour vos réponse j'ai pas connu la matter board c'est quoi ? ouais je me dit les sg ca peut être utile je le ferais quand j'ai du temps libre et que les potes sont pas dispo pour faire des trucs '' plus intéressant " et oui j'ai vu pour le craft ca a pas l'air d'être abusé pour faire les PA
Le matterboard était un genre de labyrinth dans lequel tu accomplissait des objectifs pour débloquer chat point qui mène à l'histoire. Les objectifs était généralement:
Tu avais aussi dans les zones en Single Party Area des totems qui lançait des cinématiques supplémentaires.
A l'époque le story se suivait comme ça et était séparé de chaque perso.
Ah oui , en effet c'est bien dommage , car juste cliquer sur des cinématiques .. avec FFXIV j'avais déja du mal ( même si l'histoire jusqu'a la derniere extension était excellente )
J'aurai preferé un peut de fight aussi , je commence le super hard je crois ( lvl 63 + ) avec un braver 50 full katana , ca commence enfin a piqué c'est vachement cool ce que j'ai vu du endgame m’intéresse énormément , après le jeu n'est pas très new player friendly y'a fort moyen de ce perdre avec tout les menus et tuto x)
Je sais pas quoi faire quand je suis en solo , des idées ? Merci beaucoup.
Les gens ne jouent pas vraiment au MMOs pour leur histoire (malheureusement) mais perso j'aime bien connaître le lore de mes jeux (PSO1 a une histoire simpliste et très au second plan mais son lore est beaucoup plus garni, surtout dans les sidequests)