Bonjour !
Voilà je suis rentré aujourd'hui j'ai voulue télécharger l'épisode 5 ! Et du coup je lance le jeux tout baigne, les deux barre bleu monte, et à un moment , PAF message du jeux ''' Download the latest version of launcher "" <<Back>> je clic et la message d'erreur
Cancelled startup of pso2updater.exe. The file will not be updated. Error :5
Une aide s'il vous plait ! T_T
Même chose je ne sais pas quoi faire du tout
Technique qui marche pour la plupart des personnes, mais c'est pas garanti à 100%:
1- Lancez le jeu, au moment où le message d'erreur s'affiche ne cliquez pas sur "Back"
2- Allez dans le répertoire du jeu, clic droit sur le dossier pso2_bin > propriétés > sécurité > avancé > cocher la case "remplacer toutes les entrées..." > appliquer
3- Une fois que c'est fait vous pouvez cliquer sur "back" du message d'erreur, ça devrait lancer la fenêtre de patch
4- Une fois patché refaites la manip n°2 sans lancer le jeu
5- Lancez le jeu via Steam comme d'habitude et ça devrait marcher
Cette manip a fonctionné sans soucis pour moi.
Merci beaucoup
C'est pas possible chez moi, ça me met des erreurs d'autorisation.
Je vais attendre une autre mise à jour pour relancer le jeu, au pire si y'a pas ben genesis ^^'
Merci pour toute les réponse j'ai relancé le téléchargement de Zero , car j'avais réinstaller le jeux via disque dur externe donc j'ai crue que ça venais de la au final
Le 30 septembre 2020 à 17:28:50 GKO-72 a écrit :
Technique qui marche pour la plupart des personnes, mais c'est pas garanti à 100%:1- Lancez le jeu, au moment où le message d'erreur s'affiche ne cliquez pas sur "Back"
2- Allez dans le répertoire du jeu, clic droit sur le dossier pso2_bin > propriétés > sécurité > avancé > cocher la case "remplacer toutes les entrées..." > appliquer
3- Une fois que c'est fait vous pouvez cliquer sur "back" du message d'erreur, ça devrait lancer la fenêtre de patch
5- Lancez le jeu via Steam comme d'habitude et ça devrait marcherCette manip a fonctionné sans soucis pour moi.
Merci !
Même en téléchargeant le jeu de zéro ça fonctionnait toujours pas.
Et ta solution a réglé le soucis !
Je vous Conseil de suivre ses étapes à ceux qui ont le problème, c'est une manipulation étrange mais ça fonctionne !
Si jamais rien ne fonctionne (comme pour moi), cherchez PSO2 Tweaker. C'est un launcher sûr qui fonctionne avec Win10 et Steam, qui contourne les problèmes du launcher officiel.
GKO t'es un génie merci à toi
GKO-72 ça marche
Le 30 septembre 2020 à 17:28:50 GKO-72 a écrit :
Technique qui marche pour la plupart des personnes, mais c'est pas garanti à 100%:1- Lancez le jeu, au moment où le message d'erreur s'affiche ne cliquez pas sur "Back"
5- Lancez le jeu via Steam comme d'habitude et ça devrait marcherCette manip a fonctionné sans soucis pour moi.
Et c'est d'ailleurs un truc que je dois faire A CHAQUE FOIS que je relance le jeu. Ca marche, mais c'est hyper chiant ...
Utilises le PSO2 Tweaker.
Merci