Se connecter

Terra Militaris

Sujet : Comment y jouer
1
JokeHide
Niveau 2
07 février 2015 à 18:57:44

Bonsoir, cette question peut paraître stupide néanmoins je jouais à Terra Militaris avant, récemment j'ai voulu y rejouer mais pas moyen de tomber sur le jeu, que ce soit sur Google ou sur le site officiel j'ai pensé qu'il avait fermé mais je n'ai rien trouvé nul part sur ça fermeture j'en ai donc conclu qu'il était toujours ouvert.

Sur le site officiel, il n'y a rien, je vois Terra Militaris dans leurs crédit mais pas de lien. Quand je clique sur des liens du jeu je tombe sur le site officiel de Webzen à chaque fois, mais sans aucun lien pour rejoindre le jeu même en me connectant. Y'a une façon précise de rejoindre ou alors le jeu est tout simplement fermé ?

Jkraine
Niveau 6
01 mars 2015 à 10:34:43

Je pense qu'il l'ont fermer dommage j'aimer bien ce jeu

Bombe-Attack
Niveau 6
02 mars 2015 à 13:33:38

Il n'est pas fermé. Il à été reprit par une autre boîte et ils ont changé son nom mais je ne le sais plus.

Bombe-Attack
Niveau 6
02 mars 2015 à 13:41:19

Ministry of war

ElfeDynasty13
Niveau 4
05 mars 2019 à 15:16:08

slt dit moi est ce que ministry of war on peut trouve en français ou pas si oui est ce que il y aurais un lien stp

Glavers
Niveau 1
25 mai 2020 à 00:35:25

bonjour est ce qu'on pourra avoir terra militaris vf un jour? car en mode us c'est pas terrible.... merci bien...

1
Sujet : Comment y jouer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page