Salut à tous et à toutes.
Voilà, vous la saviez tous ReyChampion par de la modération et j'ai été élu pour modéré ce forum !
Je vous remercie de m'avoir élu et de me faire confiance.
Ci-dessous je vais mettre quelques règles qui seront évidement a respecter !
Voici la charte : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
En + de la charte quelques règles supplémentaires :
- Le langage SMS est à éviter.
- Les topics ainsi que les posts répétitifs en majuscules sont interdits.
- Pas de pub, un topic spécial existe déjà : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-1780-1-0-1-0-topic-des-pub.htm
- De la politesse s'il vous plait !!
- Ne répondez pas au flood, s'il vous plait !
- Merci d'utiliser la barre "Rechercher" avant de créer un topic.
- Le HS peut être autorisé (Je jugerais si c'est le cas).
- Les provocations et les insultes sont interdites
Je créerais un sujet pour mieux préciser les règles.
Pour ma modération inutile d'envoyer des MP (Messages privés pour demander à chaque fois pour demander de kick, ban un tel ou locker un topic, ce sujet est fait pour.
Je me répète un peu mais si vous avez un problème donc pour locker un topic ou kicker quelqu'un venez le signaler sur ce sujet, merci.
Voilà, je vous souhaite une bonne journée ou soirée, tout dépend de l'heure ou vous lisez ce sujet.
Merci d'avoir lu.
Amusez vous bien, mais pas trop quand même!
First !
Salut le belge, et j'ai pas lu
Félicitation et bon courage hnt666_7
Topic malveillant, à lock
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25125-208294-1-0-1-0-1er-lock-de-hnt-ok.htm
Bon mod'
Hamilton règne en maître sur le forum à présent
J'peut faire un topic HS pour le foot ? (y a bien un topic HS pour la F1 sur le forum football )
Je veux des kicks à vue pour xasaa et YCYP
Je m'incline devant votre grandeur Ô seigneur tout puissant gardient de l'ordre
+1 Hamilton
Xaassa et YCP ont dej
Oui bien sur j'envoie un petit texto à Reine_De_Pique pour lui demander l'autorisation
Hamilton, les kicks a vue son plutôt rare et pour l'instant inutile même si ils ont fait beaucoup de bêtises.
Iced, je vais y réfléchir, je pensais déjà a en faire un, je te donne la réponse demain.
Merci pour vos messages.
a fait assez de merde sur le fofo sans aucun kick ou ban alors qu'il se disent eux meme des trolls.
Sinon que ton regne soit long HNT
C'est le quel le plus puissant rene de pique ou gnap gnap
Iced, je vais y réfléchir, je pensais déjà a en faire un, je te donne la réponse demain.
Ah wé bah fait le moi je m'en fout je veux un topic pour parler de foot et apporter ma science de footeux
Pareil nan ?
Un kick à vue pour quelques talc c'est vraiment débile il y a eu aucune insultes, et puis moi aussi je devrais être kické à cause de mon talc dans ce cas ?
Leoes
Posté le 6 septembre 2011 à 23:02:29
Ah wé bah fait le moi je m'en fout je veux un topic pour parler de foot et apporter ma science de footeux
Lien permanent
Ou plutot de.... footix
Quel nul ce modo
2e phrase : "vous la saviez"
2e phrase : modérer et non "modéré"
3e phrase : Je te fais pas confiance. ( Fake )
6e phrase : "En +" alors que le langage sms est à eviter.
Faut que tu t'améliores
En plus le titre est nul.
Onch Onch
Posté le 6 septembre 2011 à 23:02:29
Lien permanent
Ou plutot de.... footix
Non pas de footix mais plutôt "subjective"
"6e phrase : "En +" alors que le langage sms est à eviter."
ça jerry par contre