Se connecter

F1 2011

Sujet : [PS3] Le jeu est RATÉ
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:09:03

En mode Carrière, les réglages sur sa monoplace de petit rang sont inutiles tellement la marge de manoeuvre est ridicule. Ex. : en Turquie, sur Team Lotus, impossible de dépasser les 300km/h. Où est-ce que les développeurs ont vu qu'une équipe pouvait pas concevoir une F1 dépassant les 300 km/h ??
Sans compter que de temps en temps, lorsqu'on veut faire des courses de 50% ou moins, on peut se voire embarquer 60 tours de carburants. Sans compter que le jeu est moins beau que le précédent opus. Sans compter que je n'ai pas cité tous les aspects affreux de ce jeu. Bref, Codemasters, vous êtes des merde :ok:

Naou
Niveau 13
24 juillet 2013 à 17:32:58

Insulter Codemasters sur un jeu :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:33:43

Rien que pour le coup du jeu moins beau 1 an plus tard ça vaut large que je les moleste publiquement. Faut-il attendre la PS4 pou avoir un minimum de garantie ?? :(

SaYan_
Niveau 9
28 juillet 2013 à 11:42:51

Hugot Boss :d) Oui, je pense :noel:
De plus si tu trouves raté le 2011 sur ps3 alors que penseras-tu de l'opus pour la 3ds ? :(

asmoothcriminal
Niveau 10
29 juillet 2013 à 08:02:27

Mon très cher, je crois qu'ils l'ont juste vu à la télévision, entendu à la radio, vu dans les stands, entendus aux sibies, lus sur les rapports, entretenu n'ont pas comme une légende urbaine, mais bien comme une vérité qui se confirme depuis l'avènement des écuries privées qui ne se consacrent pas à la formule 1 dans un but lucratif mais bien dans un but de loisirs.
Il y eut Minardi, Spyker, Midland, Fondmetal, Andrea Moda, Tyrell, Stewart, Lola, Jordan, et d'autres. Certaines, en 5, 10, 20 ou 30 ans, ont évolué, se sont fait rachetées, ont eu des difficultés, ont disparues, d'autres ont fini par percer. Mais c'est un fait:

En F1, il y a des escargots. Ils s'appellaient HRT, Marussia, Team Lotus en 2011. Aujourd'hui, il y en a encore! Caterham, Marussia!

Mais avant de crucifier Codemasters, faudrait-il savoir ce que c'est que la Formule 1 :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2013 à 21:38:57

Je sais un minimum ce qu'est la F1... De ce fait je me permets de critiquer Codemasters parce que je sais que théoriquement les moteurs Renault et Cosworth qui équipent les "petites" monoplaces sont exactement les mêmes qui équipent Lotus F1 Team ou bien RBR... Donc rien n'empêche, de ce principe, les petites teams d'atteindre les 300 km/h faut pas les prendre pour des bouseux non plus.

Pciste4Ever
Niveau 10
23 août 2013 à 09:54:40

Tu as réglé la boîte de vitesse? T'as utilisé le KERS et le DRS? T'as appuyé sur la pédale de droite? T'as pas mis les ailerons à 11-11?

1
Sujet : [PS3] Le jeu est RATÉ
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page