Se connecter

Bounty Hounds Online

Sujet : Problèmes et Aides
1
M3nToR
Niveau 6
27 août 2011 à 12:38:49

Mon jeu est en qwerty comment puige jouer en azerty?

Pour cela deux options s'offre à vous :

1/Maintenire alt+shift dans le jeu.
2/Fait une clique droit sur la barre de raccourcis de windows et allez dans "Barres d'outils" et ajoutée "Barre de langage".

La barre d'outil de langage apparaît désormais en raccourci dans la barre de raccourcis de windows, et il vous suffit de cliquer dessus pour change le langage de votre clavier.

Mon launcheur bug comment puige régler ce problème?

Le launcher du jeu doit être lancé en mod administrateur, pour cela nous allons faire une modification pour qu'il se lance automatiquement en mod administrateur.

Allez dans le répectoir du jeu et fait une clique droite, Propriétés sur le launcher.

Ensuite allez dans compatibilité, Niveau de Privilège et cochez la case "exécuter ce programme en tant qu'administrateur" appliquer le tout et fait ok.

Dans le cas où cela fonctionne pas toujours, je vous conseille de faire un Force Repatch pour forcer les mis à jours des updates et des patchs.

Obelion
Niveau 6
31 août 2011 à 13:24:08

bonjour à tous !
voila mon problème : je joue à ce jeu depuis deux semaines sans aucun problème. mais en voulant me connecter ajd, au moment de la connexion (après avoir mis log in et password) il m'indique 'error logging in' alors que le password et log in sont correcte !
si qqn peut m'aider, merciii !

norad62
Niveau 8
31 août 2011 à 13:30:26

jeu en maintenance pour le moment

onx60
Niveau 10
31 août 2011 à 18:31:47

slt , je viens de découvrir ce jeu et je le télécharge en ce moment , alors moi c'est pas pour une question en fait pour partager une info. j'ai découvert un wiki (y'a 2s) qui est disponible en francais, il suffit juste d'aller en bas à gauche vous verrez des noms de pays , cliquez france et hop c'est en francais.
et voila le lien: http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://wiki.the-west.net/wiki/Bounty_Hounds_Online&ei=3mBeTvncI8no-gbQsYGSAg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=2&sqi=2&ved=0CDAQ7gEwAQ&prev=/search%3Fq%3Dbounty%2Bhounds%2Bonline%2Bwiki%26hl%3Dfr%26biw%3D1366%26bih%3D559%26prmd%3Divns

euh il va peut être bugger vu la longueur o.0

onx60
Niveau 10
31 août 2011 à 18:33:39

euh désolé du double post mais j'ai mis le lien de la traduction de google XD

voici le bon lien: http://wiki.the-west.fr/wiki/D%C3%A9buter_le_jeu

Scyrius30
Niveau 1
31 août 2011 à 19:44:38

Salut j'ai découvert le jeu aujourd hui inscrit et mise a jour faite mais j'arrive pas a me logé la maintenance est t'elle toujours en cour

onx60
Niveau 10
31 août 2011 à 19:48:18

je ne pense ^pas, en tout cas je peux y jouer et me loger normalement c'est bizarre.

Scyrius30
Niveau 1
31 août 2011 à 20:15:11

je recommence en téléchargent le client du jeu direct sur le site officiel mais je comprend pas le nom de compte et le mots de passe sont bon après j'ai vue qu'il yavais une maintenance alors je me suis dis "normal on patiente" mais la c'est bizzar sa me dis error account name alors que tout est juste

onx60
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:51:41

bah essaye de le télécharger depuis JVC, c'est ce que j'ai fait et ca marche très bien

1
Sujet : Problèmes et Aides
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page