Salut tous le monde!!!
J´ai télécharger la démo et je n´arrive pas à atteindre le mode pour arriver dans le pays !! !
merci d´avance
ya kelkin?? snif
non
c koi l´histoire de ce jeu,rep stp
C´est très simple Riddick, y´a pas d´histoire!!! Entouca pas d´histoire a vivre sinon c´est juste que y´a encore des dinosaure en vie dans certain lieu de la planète il me semble et tu fais partis d´un groupe de chasse. C´est comme jouer a Deer Hunter sauf la c´est Dino Hunter et si tu fais pas attention c´est le Dino qui va t´avoir. J´ai acheté ca y´a longtemps parce que je trippais sur les dinosaure mais aujourd´hui je le regarde et je me demande bien ce que je fais avec...
Ah pis dépendament le dinosaure chassé, sa taille et l´équipement utilisé tu gagne des points ce qui débloque de nouvelles armes, de nouvelles cartes et de nouveaux dinosaure mais plus t´a de points plus la chasse est difficile. Admettons tu décide de chassé le vélociraptor, les vélos vont apparaitre sur ta carte mais ca enpèche pas que d´autre dinosaure carnivore soit sur le terrain et que tu ne peux pas les voirs sur la carte alors tu vis le sale coup chien de t´appreter a buter un dino lorsqu´un autre salaud te saute dans le dos et y´a pas de Point de vie, le dino te touche et t´es mort! C´est un jeu extrèmement dur pour pas grand chose en retour en fait...