Bonjour tout le monde !
Tout le monde fait des topics de rassemblement, mais moi j'en fais un vraiment général, et actualisé.
Je cherche des joueurs avec qui passer du bon temps sur Dead Frontier
Si quelqu'un est intéressé, même dans 6 mois, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, j'y jouerai toujours
Même le grand onx60 ne vient plus ?
Bonjour tout le monde,
Je viens de recommencer à jouer x). J'ai fais tester le jeu à une fille, mais je sais pas si elle est emballé.(lilaa)
persos: lordlo: ingénieurs level 6 et lgusto(armé d'un sabre): pompiers level 18 (il me semble).
Putain l'auteur il pue
Erixorr j't'ai envoyé un MP les autres si vous voulez plus d'info j'ai aussi fais mon topic de rassemblement mais un peu plus complet que d'autres je pense. https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25164-46479485-1-0-1-0-joueurs-2016-recherche-d-un-e-partenaire-de-jeu-proposition-de-solution-de-communication.htm
Ne vous attendez pas à un perso de ouf de ma part car j'ai dû recommencé byzarrement mon perso d'avant n'existe plus (peut-être qu'au boud de 2 ou 3 ans sans jouer sa s'efface).
Le 01 mars 2016 à 18:04:21 Fisky a écrit :
Putain l'auteur il pue
Viens dans l'arène je te défonce. Et tu m'as envoyé un msg sur le jeu en plus
Le 29 mars 2016 à 12:49:35 Erixorr a écrit :
Le 01 mars 2016 à 18:04:21 Fisky a écrit :
Putain l'auteur il pueViens dans l'arène je te défonce. Et tu m'as envoyé un msg sur le jeu en plus
Mdr tu lui dis sa 28 jours plus tard
"Même le grand onx60 ne vient plus ?"
Jusqu'à récemment non, pourquoi continuer à m'intéresser à un jeu auquel je ne pouvais plus jouer jusqu'à récemment ?
Même si je joue toujours en solo sur ce jeu à cause du lag pas possible en multi, je réserve le multi pour l'arène.