Se connecter

Yu-Gi-Oh! Zexal : World Duel Carnival

Sujet : Question sur le mode histoire
1
Kuro59
Niveau 8
01 juillet 2014 à 19:24:01

J'ai une petite question sur le mode histoire. j'ai pu voir que des vidéo de youtube qu'il y avait un mode histoire pour des personnages comme vector , shingetsu , dorube , mizael , anna , mais actuellement j'ai fais les 11 + celui de notre personnage et il n'y en a pas d'autres. ont-ils été retirés ou il faut remplir certaines conditions pour les débloquer ?

Dragonglory
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:03:13

Il y en a que 11, ils en ont retiré par rapport à la version JAP
J'ai pas encore trop joué, comment on débloque le mode histoire de notre perso?

Kuro59
Niveau 8
01 juillet 2014 à 23:05:51

font chier konami , j'aurais bien aimé faire les autres , je les ai déjà tous fini. pour le mode de notre perso , je l'ai obtenu en ayant fini le mode histoire de yuma , astral et zexal. donc c'est soit ca , soit le faire avec 3 perso

Dragonglory
Niveau 10
01 juillet 2014 à 23:14:57

Ok merci
Le pire c'est quand t'as dans le mode histoire aucune carte pour terminer le deck :pf:

Kuro59
Niveau 8
01 juillet 2014 à 23:17:10

dans le mode histoire de ton perso , tu peux utiliser tout les deck que tu as créé :)

traumas
Niveau 1
03 juillet 2014 à 18:46:50

Je viens de débloquer notre perso, juste après avoir fini avec Zexal (mais j'avais fini avec Yu(gi)ma, Tori, Dr Faker, Shark et Astral avant, donc pas sur des conditions).

Je confirme sinon, malheureusement comme d'hab la version EU est la moins gaté vue qu'un mode de jeu à été supprimé, la possibilité d'écouté les musiques quand on veut et pas moins de 38 (gloups) personnages...

Je me demande si je ne vais pas apprendre le Jap si ca continue...

thelorddarcia88
Niveau 5
04 juillet 2014 à 09:20:01

Apprendre le jap serait pas mal, mais je pense qu'il faudrait montrer a Konami qu'on est très nombreux à vouloir de bons jeux yugioh.

et personnelement, j'espère qu'il utiliseront le potentiel de la one et de ps4 pour créer une jeu du type mmorpg sur yugioh.

MathJack
Niveau 10
04 juillet 2014 à 11:43:09

online payant + dlc....sans moi même si les consoles ont du potentiel faire payer tout et n'importe quoi je préfère encore DN ou au pire me mettre à YGOpro...

surtout qu'il n'y a pas que yu gi oh qui subit les conneries de konami, metal gear à 30€ l'heure de jeu par exemple....

thelorddarcia88
Niveau 5
05 juillet 2014 à 20:02:13

Tu ne serais pas prêt à mettre un peu de ta poche si un jour ils font l'effort de faire un bon jeu en 3d de type MMORPG, avec une vrai histoire, une vrai ambiance et tout ce qui fait un bon jeu ?

Glotouille
Niveau 23
05 juillet 2014 à 20:22:47

J'attends de le voir pour y croire :sarcastic:

MathJack
Niveau 10
05 juillet 2014 à 21:20:14

thelorddarcia88 Voir le profil de thelorddarcia88
Posté le 5 juillet 2014 à 20:02:13 Avertir un administrateur
Tu ne serais pas prêt à mettre un peu de ta poche si un jour ils font l'effort de faire un bon jeu en 3d de type MMORPG, avec une vrai histoire, une vrai ambiance et tout ce qui fait un bon jeu ?

:d) pour acheter la console et le jeu oui, pour devoir payer une multitude de suppléments DLC+online alors que je paye déjà mon internet et la console et le jeu non, quand je paye un jeu c'est pour pouvoir en profiter pleinement (jeu online compris), pas pour être considéré comme une vache à lait...

Daser
Niveau 10
06 juillet 2014 à 02:45:43

Putain mais a chaque fois que je me renseigne sur ce jeu c'est de pire en pire ! ><

Déjà que le jeu avais moins de contenu que d'ancien YuGIOh comme les tag force si en plus il en retire !!!

com075
Niveau 3
06 juillet 2014 à 16:25:55

j'etais excité comme une puce quand j'ai appris sa sortie, j'etais prêt à attendre 1h devant la boutique pour l'acheter^^
mais vu ce que je lis depuis le debut c'est du gros foutage de gueule, c'est nous prendre, nous acheteur, fan, defenseur de cette série et de cet univers pour des vaches à lait

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2014 à 20:05:21

Les jeux vidéos ne sont plus comme avant, maintenant c'est destiné au pigeons = pas finit !

djidane535
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:12:24

En même temps Konami avait prévu de ne plus sortir de Yu-Gi-Oh ni en Europe, ni aux US. Je suis bien content qu'ils aient finalement changé d'avis, même si le contenu est moindre. Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais c'est peut-être le dernier opus à sortir chez nous si les ventes ne suivent pas. Ne pas acheter, c'est dire à Konami qu'on ne veut plus de cette licence.

Je ne vois pas ça comme du foutage de gueule, mais simplement comme un compromis pour avoir le jeu (traduire un mode histoire dans 50.000 langues ça coûte de l'argent). S'ils venaient à perdre de l'argent sur ce titre, on peut dire adieu à tout nouvel opus.

thelorddarcia88
Niveau 5
08 juillet 2014 à 11:04:36

Moi aussi je vois ça comme ça. Il est important de participer dans la mesure du possible. Après, je ne me voit pas payer ce type de jeu a plus de 50€.

il est aussi important de leur montrer qu'on a aussi des attentes pour ce type de jeu, et que pour l'instant ils n'y répondent pas.

Daser
Niveau 10
08 juillet 2014 à 17:38:14

Djidan ~> Ouais f'in genre même pas 2 mois avant y avais YuGiOh Millennium Duel sur Ps3/Xbox360, et lui pour le coup il vaut déjà plus le coup.

Et même si je suis fan de YuGiOh j'ai pas envie d'acheter 40€ un jeu qui a pas des masses de contenu au quel on en a encore enlevé, alors que j'ai déjà pleins d'autres jeux a acheter qui pour le coup sont beaucoup plus intéressant.

Et puis le problème du jeu c'est même pas que le faite qu'ils ont retiré du contenu, c'est que de base y en avais déjà pas.
Quand on voit les Tag Force qu'on avait avant et ce jeu la c'est le jour et la nuit. :s

djidane535
Niveau 10
10 juillet 2014 à 09:34:04

Montrer nos "attentes" en achetant pas le jeu alors que la série risque de ne plus jamais passer la frontière, je pense que ce n'est pas le bon moment pour ça. Certes, le contenu était plus étoffé sur les derniers opus DS & Psp, mais je ne pense pas que le jeu soit suffisamment pauvre en contenu que pour ne pas justifier les 40€ qu'on doit débourser pour l'acheter.

Et difficile de comparer un épisode portable et salon puisqu'on y joue à priori pas dans les même conditions (chez soi ou à l'extérieur). On peut très bien avoir les 2 sans que ça ne fasse doublon.

Faut dire que j'ai beaucoup aimé les épisode DS à l'époque et ça me fait vraiment plaisir de voir un nouvel épisode débarquer ici, alors je ne me plains vraiment pas de débourser 40€ dans un épisode moins bon mais qui pourrait décider Konami à ne pas abandonner sa licence ici et peut-être l'inciter à investir un peu plus dedans ^^.

1
Sujet : Question sur le mode histoire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page