Le premier match du BO3 a été joué entre Poulpo et Dat frag hier.
Je vais uploader la vidéo aujourd'hui.
Pour info il nous faudrait un streamer capable d'enregistrer les matchs!
Si vous cherchez le profil steam des joeurs, veuillez rejoindre le groupe
T'as échangé pain au chocolat et chocolatine ?
Ah oui pardon voila j'ai remis dans l'ordre merci kawa
Bo17 la finale je pense.
BO100! + de 24h devant le pc. La première team qui dorment/meurent a perdu
chiant la team random on sait pas qui y'a dedans, qui contacter etc, les types sont surement même pas en contact entre eux..
Je demande au lideur de la team chocolatine de me contacter par mp afin de plannifier notre match.
C'est bon pour la team pain au chocolat, SergentAuPoivre a crée une comv à 5
vous pouvez jouer quand ?
@ la team a loveliness : J'arrive pas a vous contacter donc je poste ici, on est tous ok (sauf 1 qui doit confirmer) pour faire le match dimanche a 21h, si sa vas pas pm moi sur steam
Loveliness (nabooh) se co souvent vers 22h après le taf
Très belle image.
Pour ma part j'ai contacté mon équipe bien que je joue pas le role de capitaine mais personne ma répondu je pense que c'est mort pour l'équipe pain au chocolat.
J'attends encore aujourd'hui et si ça bouge pas pour cette équipe je contacte par mp graougraou pour faire retiré cette équipe
@Malik:
la situation:
Moi : ok
Loveliness : ok
Siren : ok
Usq : Pas encore confirmer
Il nous manque une derniere personne pour completer la team mais je pense que ca ne sera pas un probleme.
On te donnera la reponse de Usq ce soir par mp
Dr_Zkull Voir le profil de Dr_Zkull
Posté le 2 mars 2013 à 09:45:19 Avertir un administrateur
Pour ma part j'ai contacté mon équipe bien que je joue pas le role de capitaine mais personne ma répondu je pense que c'est mort pour l'équipe pain au chocolat.
J'attends encore aujourd'hui et si ça bouge pas pour cette équipe je contacte par mp graougraou pour faire retiré cette équipe
C'est pour sa que les team randoms c'est nul, les gens en ont rien a foutre
Zlull ou m as tu contacter ? Je n'ai rien reçu , envoi moi ton pseudo steam je t ajoute
Zkull *
Le capitaine de la team FT ne répond pas encore. J'attends du coup. ^^'
J'ai laissé un msg à [ft]jimbo hier mais j'ai pas pu attendre sa réponse car je devais partir en soirée :\
Pas de problème. Je l'ai ajouté, j'espère une réponse rapide. :/