https://www.dotabuff.com/players/128517389
Alors, oui, je sais "blabla il fait pas de ranked, pourquoi il parle" etc etc
Déjà, je me suis promis de ne pas faire de ranked avant d'être matched avec des 4k voir des 5k mmr et de réussir à faire en moyenne 80-100 LH en 10min sur la safelane.
Je vous balance mon Dotabuff car j'aimerais savoir si vous pensez que c'est possible pour moi, je joue depuis Janvier, je suis matched avec des 3k ce que pour moi même (pas pour les autres) trouve honteux car on m'a dit que le niveau correct global est de 5k à peu près.
Egalement, étant un amoureux de Naga et Luna, j'aimerais savori si le de-select-tab est réellement plus rentable qu'un simple tab-tab-tab comme sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ZYmmpjOchM4
J'essaie de le faire en practice mode mais soit je me prends les ordres originelles de la première illusion, soit je le fais pas assez rapidement.
Je veux vraiment perfectionner mes mécaniques.
tout est possible, reste à savoir si tu est capable de jouer 12h/jour pendant 2 ans, de regarder un maximum de tournois/joueurs pros en analysant bien leurs games et de te remettre en constante remise en question pour progresser
Le 15 mai 2017 à 11:28:20 anacroniik-omg a écrit :
tout est possible, reste à savoir si tu est capable de jouer 12h/jour pendant 2 ans, de regarder un maximum de tournois/joueurs pros en analysant bien leurs games et de te remettre en constante remise en question pour progresser
Je le fais chaque jour de ma vie mais pour les 12h par jour, je t'avoue que c'est chaud.
J'avais déjà regardé les Ti 3, 5 et 6 et le 7 n'y manquera pas.
Mais "Tout est possible" je sais pas.
Follow your dreams!
C'est une question de motivation ( beaucoup d'investissement personnel) et de mental ( tenir bon)
Tu joues depuis janvier, il serait intéressant de voir si d'ici janvier prochain tu es toujours dans le même état d'esprit.
Y a encore du chemin à faire, mais vu ton nombre de games, tu n'as sans doute pas atteint tes limites
Ce qui serait intéressant pour toi, c'est de demander à des 4-5k ou plus de regarder certaines de tes games, afin qu'ils définissent ce qui te manque encore pour progresser
Mais en soit, attendre un haut niveau ça relève de la motivation et de l'entraînement. Quant à devenir pro, et bien ça va aussi dépendre du jeu en lui-même : là y a beaucoup beaucoup de joueurs et spectateurs donc c'est le bon moment. Reste à savoir si ça durera à l'avenir, quand tu auras atteint ton niveau de jeu maximal.
alors tu as réussi ???
Inshala il a réussi