Se connecter

Dota 2

Sujet : Les mecs qui jouent depuis 2012
1
Pablorisitas
Niveau 10
21 janvier 2022 à 11:01:08

Et qui te font perdre et one aucune notion du jeu, on en parle ? :(
Je viens juste de commencer le jeu j'ai spawn guardian, et c'est dingue le niveau des mates !

Les mecs ont 10000 parties, mais honnetement ils comprennent rien
Moi qui croyais que Dota 2 était un jeu elitiste avec que des mecs avec un cerveau et mature (comparé à LoL)

C'est tout le contraire, bref, un enieme moba désinstaller comme tant d'autre !

fnoknopoch
Niveau 50
21 janvier 2022 à 12:04:06

Ça sert à rien de venir troll ici le forum est mort.

Essaye le forum lol plutôt

Pablorisitas
Niveau 10
21 janvier 2022 à 12:18:47

Le 21 janvier 2022 à 12:04:06 :
Ça sert à rien de venir troll ici le forum est mort.

Essaye le forum lol plutôt

Aucun troll j'ai débuté les ranked ya pas longtemps, je suis arriver guardian 2 et je suis devenu fou sur le niveau des mecs, du cou j'ai unistall
Je vais pas faire la même chose que sur lol, qui m'a deja pomper assez d'energie vitale :)

nickdouill3
Niveau 8
21 janvier 2022 à 21:04:28

C’est le cas de tout les jeux multi arrête de faire ton fragile
Je dois avoir 5k heures de jeu pourtant si je pick invoker que je n’ai jamais joué ou presque ben je serais à chier
Mais ça change rien au faite que si t’es Guardian et ben t’es nul c’est tout, tu peux accuser tes mates autant que tu veux ça change rien

Les gens comme toi sont bien content de jouer à des jeux d’equipe au final, ça permet d’avoir des gens sur qui rejeter la faute

Go monter top 10 sur un jeu solo qu’est ce que tu veux qu’on te dise d’autres ?
Quand tu joues avec des randoms, des fois tu tombes avec des attardés, merci captain obvious on était pas au courant

Dragon2471
Niveau 9
24 janvier 2022 à 15:48:53

Je joue depuis 2013, soit 8 ans avec 5k parties environ. Sachant que j'ai du faire 3 à 4k games les 2 premières années.
T'a qu'à voir, et quand tu reste 1 an s'en jouer à un moba, la meta change ton niveau baisse. Un joueur qui a moins de 3 mois de jeux peux facilement être meilleur que toi surtout s'il a joué à d'autres moba avant.

Si tu es guardian au passage, les autres en face on les mêmes nul que toi. Donc s'il y a 9 nuls et un champion (toi). C'est dans tes rêves, dans la réalité tu joues à ton niveau c'est tout. Et comme ça te fait mal à ton ego tu désinstalles pour le réinstaller dans quelques semaines lol.

Car ceux qui essaient un jeu et le désinstalle derrière ils ne ressentent pas le besoin de sortir leur frustration dans un forum ;)

alpha4ever45
Niveau 10
30 janvier 2022 à 11:50:33

"Guardian" en même temps. Tryhard, snowball, monte un peu. Ce sera moins cancer

RoXeUrr
Niveau 14
10 octobre 2022 à 01:13:05

Le jeu n'a rien à voir de 2013 (sortie de Diretide, jusqu'à 2016 au premier énormes TI, t'as qu'à regarder True Sight Thé International [ANNÉE] sur YouTube.- Ça a été 1000 fois l'enfer sur ce jeu.-

Tout les héros ont un historique de malade, tous ont été use-bug, les items ont été péter, les maj ont été pété, les TI ont été pété.-

Et toi tu débarques de ton moba préféré et tu veux tout: tout de suite.- Et bah fallait être là, t'as choisi ton camp c'est ton problème, c'est ton accuité jeux videoludique, c'est ta curiosité qui t'as amené à jouer, fallait être plus curieux.-

qoqqva4
Niveau 6
22 octobre 2022 à 01:07:20

ouais bc de trou de balles hardstuck "apparement a ton niveau" (lol)
la veritad c'est que si tu t'ameliore tu retrouvera pas ces gens, ils seront toujours stuck alors que tu aura gagné du mmr
ca reste une perte de temps mais c'est le pb des jeux dequipes avec des randoms, mute tt le monde et fais ta game

Nikzor
Niveau 8
17 septembre 2023 à 22:36:01

mwa j'ai joué a dota 1 hon dote 2 depuis la béta g sui ancient 1 c bieng ?????

1
Sujet : Les mecs qui jouent depuis 2012
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page