Salut.
Cherche joueur pour le multi.
GT: EAGLE DARK ONE
J'ai déjà essayé de te rajouté avec mon compte pour gotham city impostor et tu n'a pas accepté.
GT: Cristal Brocode
Barnay salut.
Desole mais j'ai voulu effacer des messages et du coup j'ai tout supprimer.
Je te rajoute de suite.
moi je suis partant pour du gotham sity impostors et du shoot many robots donc mon gamertag c : atr0p0s, je suis niveau 50 et je commence le delirant
Salut ! Je viens d'acheter le jeu avant-hier, je suis niveau 41, mon gamertag : Aurelien34830
GT : Piierr0
Ajoutez moi si vous avez plus de 18 ans, ou tout simplement si vous n'êtes pas un pré-pubert. Histoire d'être à peu près dans le meme délire, rien de méchant la dessous.
Merci
pubère*
Bonjour je cherche des joueurs sérieux et bien équipé pour faire les derniers niveaux en délirant.
GT: Krision
Lv 50 tres bien equipé, je cherche d joueurs pour la derniere route en délirant. Pas de gamin . et pour gotham impostor aussi mais avec un tres bon niveau
GCI 55eme joueur mondial team death match
gt: x KuRuN x
.
Lvl 50 bien equiper mais me manque certain objet mon gamerstag : dragonackDu25 bon bourrin en attendant
Niveau 34 dispo pour de la coop
Gamertag : Ecclesias
cherche du monde pour jouer en coop
gamertag: ktpcrew
Hey je vais l'avoir GT:SK8xJuskateur84
ajoutez moi quand même si il date de longtemps.
GT : XFR APOCALYPSE hésiter pas a me contacter
GT: Ulfric Sombrage, niveau 46, assez bien équipé
Salut a tous je viens d'avoir le jeu je cherche des joueurs pour le multi il est gratuit du 16/12 au 31/12 sur le live.
ajouter moi :
GT : Jon94 1982
a bientôt.
Comme je suis sympa, tu peux ajouter Drolus Warrior et iLadyZ, ils cherchent aussi des joueurs pour cette daube
et tu peut majouter moi a ta liste francois59119
pour les personnes voulant jouer à ce jeux je suis lvl 30 et recherche des personnes pour jouer en mode mission à 3 ou meme 4. envoyer moi une invitation et un message avec votre âge et votre lvl sur le jeux merci. mon gt : SF T0RiixX ( le 0 est un zéro)
GT : XBG Starkiller .
Pour le fun, l'exp et les ecrous