Bonjour je galere trop a avoir ce derniers succes vous n'auriez pas un stage specifique pour l'obtenir ? Et en quelle niveau de difficulter ?
je sais que c'est un vieux sujet mais cela peut aider les chasseurs de succès. je suis parvenu a trouver les 3 équipements de succes dans la premiere série de niveaux.
le porte bébé dans le premier, le casque dans le second et le pack EVA dans le troisième.
en mode normal.
voila après que vous le trouviez dans votre première ou 100 eme partie c'est une question de chance.
Salut,
j'ai le casque d astronaute dans la boutique mais il est grisé et me demande de payer 95 centimes, je pense j'ai déjà trouvé la caisse car j'en ai encore pas mal d'autres articles marqués "ouvrez plus te caisses et tuez plus de robot".
C'est mort le succès??
en fait j'ai trouvé une caisse dans un niveau du 2eme chapitre Normal. J'avai pas encore trouvé la caisse mais je pouvais l acheter
maintenant je cherche le porte bébé dans le chapitre 1...
le porte bébé dans la route aux écrous chapitre 1 perso je ne joue quasiment qu'en Coop donc peut-être plus de chance de le trouver ainsi mais je l'ai eu a ma première partie ;)
Le pack eva impossible a déverrouiller pour ma part
Moi j'ai aucun des 3 objets, enfin j'ai le casque et le pack E.V.A mais en grisé alors que le porte bébé apparait pas dans le magasin. J'attend d'etre lvl 50, d'avoir buté 10.000 robots et j'efface la save de ce jeu de merde qui te propose de payer 0.90ct x3 pour debloquer 2 succès quand tu n'as pas la moule de tomber sur les objets necessaires.
tu as essayé de faire les premières missions en coop en mode normal? ce sont des objets bas lvl
Franchement rien a faire.aucun moyen de débloquer ce foutu pack e.v.a même en coop.Si vous avez un niveau et un chapitre spécifique pour le drop ça m'arrengerait beaucoup
Jai fini par avoir le casque et le pack eva dans le chapitre 2 premiere mission en normal et en solo ! Il me manque juste le porte bébé, plus qu'a farmer le chapitre 1 en normal pour ceux qui se demandent ou celui ci se triuve
Mais n'importe quoi , payer ne sert a rien . Les objets sont trouvable dans les niveaux faut juste de la chance . Payer sert juste a les avoir plus vite .
Juste pour dire que ce message a bon :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25275-20974-1-0-1-0-pack-e-v-a.htm#message_162212
Chapitre 1 : Porte bébé (De préférence dans le premier niveau)
Parce que c'est un item niv4, soit au niveau le plus bas, il faut donc faire les (/le) plus bas level(s).
Chapitre 2 : Pack E.V.A (Perso je l'ai eu dans le niv1 après une bonne 50aine d'essais )
Item niv 14, il doit pouvoir se trouver dans quelques niv avant ou après mais je pense que le premier du chapitre 2 est le plus optimal.
Chapitre 3 : Casque d'Astronaute
Item de niv18, normal qu'il soit après le pack e.v.a donc, je conseille de faire la série de tous les niveaux du chapitre 3 (y compris l'usine/la fonderie)
Après à vous d'avoir le bon loot À vos boost !