Il y a déjà eu un sujet, mais ça partait en sucette.
Ici, je veux votre avis
Persos, je prendrais Phoenix Wright (Bien que j'adore Layton, j'ai eu du mal à choisir)
Perso, je prendrais Layton
Phoenix Wright forever !
Hunter
Je prendrais les deux, moi, même si j'ai une petite préférence pour Phoenix ê_ê
Tu fais un mix des deux, et t'obtiens l'homme parfait.
+1 mon vdd sauf qu'il sera pas sportif
C'est pas un probleme.
Bah, Phoenix Wright est assez sportif avec du recul.
Oui ................... Avec du recul.
Layton
Layton
lic : Euh...il saura faire des combats à l'épée tout en gardant son chapeau,échapper à une grande roue et piloter une voiture en plein vol...ça peut aller, moi j'dit.
Phoenix, il est meilleur ! Et puis, j'aime mieux sa tête ^^
Phoenix & Maya forever.
Je préfère Phoenix Wright, même si j'ai eu du mal à choisir.
ayant fait tout les layton et un seul ace attornay mon choix se rapporte sur layton
Layton
Rah dur de choisir j'adore les deux mais j'ai une petite préférence pour Phoenix Wright.
Phoenix!
J'ai fait tous les Layton, mais après le 3e opus (qui est le meilleur à mes yeux) la série a commencé à s'essouffler, si bien que je peine à finir les jeux à chaque fois. L'histoire est de moins en moins prenante, je m'ennuie en jouant etc.
Alors que dans Ace Attorney, chaque enquête est magistrale, pleine de rebondissements, chaque personnage a un charisme incoryable, (alors que dans Layton... je n'ai jamais réussi à m'attacher à aucun personnage) et chaque jeu fini par une enquête qui surpasse les autres, qui surpassent la quasi-totalité des scénarios que l'on peut trouver dans les jeux-vidéo (cf le dénouement de Trials and Tribulation)
Phoenix
J'aime beaucoup Layton et objectivement, il est plus fort en terme de raisonnement et de justesse que le phoenix de la trilogie sur gba/ds. Mais Phoenix a quelque chose de plus qui le permet de s'épanouir, un avis sur tout permis par la façon dont sont joués les ace attorney et ça fait qu'on s'y attache plus.
Phoenix pour ma part aussi!