Se connecter

Grandia

Sujet : Objectif : Avoir tout les stats au max
1
La-makina
Niveau 5
30 août 2014 à 21:38:56

Bonsoir a tous,
J'ai repris mon ancienne partie d'il y'a quelques années
Je suis donc a la fin du jeux,plus précisément a ( Gaia 4 )
J'aimerais donc avoir les statistiques de mes armes et des mes magies ainsi que le niveau global de tout mes persos a 99
c'est donc un défit personnel que je veux réussir .
Voici donc mes stats actuel

Justin Niveau = 99
Armes: Magie:
Epee = 99 Feu = 99
Masse= 99 Vent = 68
Hache = 99 Eau = 99
Terre = 87

Feena Niveau = 99
Couteaux = 69 Feu = 33
Fouet = 36 Vent = 51
Eau = 99
Terre = 32

Rapp Niveau = 99
Couteaux = 28 Feu = 67
Epee = 38 Vent = 41
Arc = 99 Eau = 99
Terre = 29

Liete Niveau = 99
Masse = 43 Feu = 48
Vent = 78
Eau = 44
Terre = 30

Voila pour mes niveaux .

Après calcul il me manque 851 niveaux pour l'enssemble de tout les niveaux de tout les persos.

Quelqu'un a déja atteind tout les niveaux a 99 ?

La-makina
Niveau 5
31 août 2014 à 22:43:58

UP

Après 8h de jeux supplémentaire
il me reste plus que 650 niveaux ...
Encore un petit effort a fournir et la réussite sera la :)

La-makina
Niveau 5
04 septembre 2014 à 21:56:47

Nouvelle UP

Après 8h de jeux en plus
Il me reste que 233 niveaux

Je vois la fin :)

La-makina
Niveau 5
06 septembre 2014 à 20:02:25

Up de fin :)

J'ai enfin tout les niveaux au maximum
ce fut long mais plaisant
Total 97h05 minutes de jeux

_djidane_
Niveau 9
06 octobre 2014 à 18:22:07

Encore des gens qui jouent à ceux jeu magnifique :bave:

Omnimon152
Niveau 10
06 octobre 2014 à 19:14:42

Grandia est un jeu légendaire. :cool:

_djidane_
Niveau 9
11 octobre 2014 à 14:07:45

Omnimon toujours présent pour défendre ce jeu, je me rappelle déjà de toi à l'époque quand j'y rejoué tu me donnais des conseils pour xp les magies :bave:

Omnimon152
Niveau 10
11 octobre 2014 à 16:50:08

Je défendrais toujours ce jeu, parce que les jeux de maintenant ne sont pas entièrement finis et se finissent vite. Il n'y a plus rien de marrant, plus rien de touchant.

Grandia est l'un des seuls jeux m'ayant procuré de vrais sentiments. Les passages romantiques, les personnages, l'histoire, l'ambiance, tout me plaît. Et c'est un jeu très long, il y a beaucoup d'endroits à visiter. La découverte aussi est une très bonne chose.

Et je pense que je t'aidais aussi, c'est possible. :hap: Tant qu'on partage les mêmes passions que moi, je m'entends bien avec les gens. :)

St3vrun74
Niveau 3
06 janvier 2015 à 15:15:58

Moi il faut que je le ressorte car après un achats ( frustrant ) sur le psn, j'ai appris qu'il était buggé... Bon je vais le recommencé cette semaine version cd et tenté davoir la seule magie que je n'ai pas encore vu: celle de Feena avec 99 vent/eau....

Omnimon152
Niveau 10
22 décembre 2016 à 11:27:46

Le mieux, c'est de faire ça avant d'arriver à la fin du jeu, parce que tu peux plus revenir dans les autres zones. Faut pas hésiter à farmer dans les donjons (tour de la tentation par exemple), certains ennemis donnent des fruits/graines pour augmenter les stats de force et autre.

Et pour augmenter les sorts, y'a pas de meilleur endroit que le château des rêves, avec les zombies qui sont très nombreux, du coup on lvl up les sorts plus vite.

Suuu
Niveau 7
23 décembre 2016 à 18:02:39

Non !

Le Châteaux des Rêves est le meilleur endroit pour augmenter ses magies... AVANT le réveil de Gaia ! Après c'est complètement dépassé. Celui qui monte toutes ses magies et armes à 99 sur les Zombies a bien du courage ! Une fois les magies au niveau 40 environ les lancer sur des Zombies ne rapporte quasiment plus rien. J'ai gardé une sauvegarde avant l'attaque de Zil Padon, lorsqu'on a encore accès à tout Elencia Est, je viens de tester un Coup du Dragon avec Justin ( niveau 42, Epée 51, Feu 47, Terre 41 ) équipé d'un Doux Miracle sur six Zombies... +12 Epée, +12 Feu, +12 Terre : ridicule. Sur un groupe de six monstres à Gaia 4 je gagnais un à deux niveaux avec ça. Après si on s'entraine avec des magies qui se lancent sur des alliés ( Couverture, Booster, Soin Tous, Super Soigneur ), le groupe d'ennemis n'a aucune importance, mais autant le faire quand même sur des groupes d'ennemis qui rapportent en plus pas mal d'expérience globale.

1
Sujet : Objectif : Avoir tout les stats au max
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page