Se connecter

Blue Stinger

Sujet : Test de Blue Stinger sur Retropolis
1
trev_retropolis
Niveau 7
14 mai 2010 à 08:28:02

Hello!
Le survival horror de la Dreamcast est testé sur http://www.retropolis.fr ,le mag en ligne des jeux retro. Si vous voulez y jeter un oeil, vous êtes les bienvenus!

superkakaretour
Niveau 9
02 juillet 2010 à 12:13:25

Merci beaucoup, mais ça ne sert a rien de poster ici, puisque que je suis le seul encore présent...

atlantis01_2010
Niveau 1
06 juillet 2010 à 00:51:59

Salut. Si tu es le seul encore présent ici "Superkakaretour", peut-être pourai tu m'aider?
Je suis bloquer au niveau Area Labo 1B. Après la salle de sauvegarde, J'entre dans la salle élévator, celle avec un tube. Eliot est malade. Quand j'entre dedans, un message d'alerte. Je ne peu plus ressortir de cette salle. Pas d'autre solution? que dois-je faire? Merçi d'avance. Au plaisir...

trev_retropolis
Niveau 7
06 juillet 2010 à 08:18:36

atlantis01_2010:
je ne me souviens pas par coeur de ce passage qui est d'ailleurs certainement le plus compliqué de jeu mais Eliot est à quel stade de sa maladie? Car si il a la peau violette, tu peux désormais grimper sur les tubes qui se trouvent sur les murs de certaines salles.

Superkakaretour :
et non tu n'es pas le seul présent :-))) d'ailleurs des visiteurs peuvent passer sur un forum par curiosité, sans pour autant poster de message, même pour des jeux comme celui-ci...

atlantis01_2010
Niveau 1
08 juillet 2010 à 00:55:08

Salut. Merçi pour la réponse. Je vais voir sa dès que possible. Merçi également de m'avoir fait découvrir le site "Rétropolis" dont j'ai justement appris l'existence en passant sur ce forum. Ce site est vraiment sympa et tourner vers la rétro Sega apparemment, impec pour moi!

trev_retropolis
Niveau 7
25 juillet 2010 à 09:41:20

de rien :ok:

1
Sujet : Test de Blue Stinger sur Retropolis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page