Salut,
Je viens de récupérer le jeu ( un ami me l´a refilé) et je n´arrive pas à l´installer via le fichier finalsetup.exe. J´ai essayé sur mes 2 PC ( Celeron 933, 320 Ram, XP et Celeron 850, 128 Ram, W98) et le même message revient sur mes 2 PC: les paramètres que vous avez choisi pour afficher les textures sont incompatibles avec votre système : réinstaller Ultima...ce sont comme par hasard les cartes graphiques de mes 2 PC qui sont pas compatibles ? ( Chipset Intel 810 pour l´un et une SIS 5598/6328 pour l´autre).
Là où c´est étrange c´est que je ne peux pas l´installer de façon conventionnelle...le seul icône que j´ai est FinalSep.exe qui m´affiche le menu des config sonores et graphiques mais aucun fichier ne s´installe du Cd au disque dur, aucune progression en % de l´installation, rien !
J´ai pas de Setup mais un Finalsetup.exe, un autorun.exe, configini.exe et un clokspl.exe qui ne démarre pas qu´on tente de le lancer...
tss il a 2cd un d´installation + un cd de jeu l´un va pas sans l´autre pour installer.
2 CDs d´installation
ou ta vu sa???
ya juste oublier la virgule,donc,Tss,il y a 2cd,un d´instalation + un cd de jeu,l´un va pas sans l´autre pour l´instalé