Se connecter

Ultima 9 : Ascension

Sujet : Je suis nouveau (et tout seul ?)
1
Skuallll
Niveau 7
29 juin 2003 à 10:58:24

Salut, ya pas l´air d´y avoir grand monde mais bon je vais quand méme poser mes questions et j´éspére que quelqun pouras y répondre et si possible venir discuter de ce fantastique jeux avec moi :
1 : Comment faire augmenter ces capacités ?
2 : Eceque la classe Barde est bien, parceque c´est celle que j´est eu ?
3 : Comment connait t-on les caractéristiques d´un équipement ou d´une arme ?
Merci d´avance je repasserais tout les soir entre 21H et 21H30, bye

Skuallll
Niveau 7
29 juin 2003 à 16:47:30

Et hop une autre question en éspérant que quelqun retrouve le chemin du forum :
4 : Si je laisse des objets sur le sol ( dans la piéce du chateau ou ya un teleporteur pour aller dans la piéce d´une alchimiste distraite)eceque je pourrais revenir le prendre plus tard car mon inventaire et bien trop petit ?

stradh62
Niveau 7
30 juin 2003 à 22:31:57

http://casalis.free.fr/Villes/parcsur.htm#Justice

Barde ca a pas l´air terrible terrible... pour ton arme/armure regarde les indicateurs en haut plus c rempli mx c´est...

Skuallll
Niveau 7
30 juin 2003 à 23:01:38

AH c cool merci et autrement pour les objets sur le sol a ton avis ?

stradh62
Niveau 7
30 juin 2003 à 23:37:10

Je peux pas te repondre serieusement car j´ai commencé à jouer que cette aprem... ca à l´air sympathique ( koike la magie s´annonce complexe mais bon c´est peut etre qu´une impression...)

Moi je me demande si les armes ont un état d´usure... vu que tu recupere des le depart ds le puit l´épée de verre ( max de la barre de degats...)

stradh62
Niveau 7
30 juin 2003 à 23:49:01

C bon g u ma reponse... l´epee de verre ne fonctionne k1 fois ( je verrai ca demain : )

Skuallll
Niveau 7
01 juillet 2003 à 00:05:37

Personnelement je ne pense pas que les armes soit cassable, par contre j lu quelque part que les épées de ver était assez rare donc fait attention, si tu a aim de aol laisse moi ton pseudo si tu veux discuter.

COMPUTEURMAN
Niveau 2
06 juillet 2003 à 08:38:38

Je pense que je peux vous aider car j ai deja terminer le jeux plusieur fois:
- 1 les capasitees augmente a chaque arche que vous purifier vous aurai le choix vous verrer
- 2 j ai pas essayer barde mais je prend toujour gerrier ( vaillance) car la force et la vie son augmentes
- 3tous simplement en regarden la jauge de defence
mais il y a egalement d autre piece d armure speciale je pourai si tu le veux ten parler par e-mail
- 4tu peux laisser des objets n importe ou personne viendra les voler
je peux vous aider en discutan e-mailer moi

Skuallll
Niveau 7
06 juillet 2003 à 21:57:26

si ta aim se sera plus pratik.

Cedege
Niveau 3
27 août 2003 à 14:12:43

Si la plupart des armes ne s´usent pas, ça veut dire qu´on peut revendre tous les doubles ?

lordnicos
Niveau 2
28 juin 2006 à 19:20:49

La meilleure classe c´est garde forestier(spiritualité) ça augmente les trois capacité: force intell

1
Sujet : Je suis nouveau (et tout seul ?)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page