Se connecter

Battlefield Play4Free

Sujet : Comment investir 2k funds ?
1
Miradam
Niveau 5
11 mars 2015 à 19:51:53

Salut à tous !
J'ai gagné 2k funds au "find the secret place" de cette semaine, et comme toute personne bien portante, je me demande comment investir mon argent au mieux et vous demande votre avis :hap:
J'hésite entre plusieurs choix :
- acheter un medic ; sachant que je ne maîtrise pas bien mon assaut lvl 14 à cause du recul (mais je ne suis pas assez riche pour m'acheter un pack avec stab)
- acheter l'AEK pour mon assault et faire du cac, sachant que j'ai déjà de bonnes armes : SWR et XM8. Cela me permettrais de faire autre chose que de l'heli avec mon assaut.
- acheter un meilleur sniper que le GOL pour la longue portée pour mon recon (que je joue 90 % du temps)
- autre ?
Merci de vos conseils et ne laissez pas mourir ce jeu :non:

h4wk_assault
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:02:40

-N'achete pas de classe ;) le mieux est de te refaire un compte ;)
-La AEK est 100x meilleur que la XM8 a mon avis et la ACWR n'est pas top si tu cherches a rusher :) la AEK est je pense la meilleur, ou l'une des meilleurs dans ce domaine
-Le GOL est très bon ;) il faut juste prendre le temps de le gérer :)
-Avec 2K, je pense que la AEK est une bonne affaire :) et économise le reste au cas ou ;)

PS: 90% des gens de ce forum ne jouent plus au jeu :hap: mais j'en fais pas partie :hap:

Miradam
Niveau 5
12 mars 2015 à 22:16:17

Oui j'ai vu, ça troll sec par ici :hap: Merci de ton conseil, je vais m’acheter l'AEK dès que possible. Je ne gère pas si mal le GOL je pense, j'ai réussi à doubler mon ratio en 4 mois (au début il n'était pas brillant brillant :p) ). Le jour où je gagnerai au loto je prendrai stab.
Dis si tu joues pourrais-tu m'ajouter (même si je ne suis pas un excellent joueur), je te PM mon pseudo. Jouer tout seul est tout de même moins marrant.

Nalix
Niveau 10
12 mars 2015 à 22:21:11

Un jour un sage nommé xFrags, sur son chameau a dit: https://www.noelshack.com/2015-11-1426195263-troll-je-suis-communication.jpg

NenoxxCraft
Niveau 10
13 mars 2015 à 17:41:24

Je rectifie :

Un jour un sage nommé xFrags, sur son chameau a dit: https://www.noelshack.com/2015-11-1426264882-1426195263-troll-je-suis-communication.jpg *

White-Shark81
Niveau 10
13 mars 2015 à 21:30:36

Froze tu incites les newbies a jouer avec l'AEK après faut pas se plaindre qu'il y en a trop :snif:

En assaut tes armes sont déjà bonnes. Si tu veux vraiment un gameplay différent je te conseille la M16, elle demande un petit temps d'adaptation mais elle est vraiment excellente, elle tue très rapidement et est très précise :ok:

Sinon je suis en couple avec la 416 Carbine, trop peu de gens jouent avec et c'est bien dommage parce qu'elle est top, extrêmement polyvalente, des dégâts très corrects, peu de recul, une très bonne précision... Un vrai plaisir :)

Miradam
Niveau 5
14 mars 2015 à 12:21:00

Bon me traitez pas de riche, j'ai connu le temps de sponsor pay, j'ai déjà la 416 et la M16. J'ai joué un petit temps sur la 416, mais elle n'a vraiment pas assez de dégâts à mon goût. Et puis je n'ai jamais vraiment pu m'adapter au rythme 3/3 de la M16, mais bon avec un peu d'entrainement qui sait :hap:.
Et puis soyez pas radins, vous vous êtes tous éclatés avec l'AEK, chacun son tour :p). Bague à part, quand je vois les vidéos de Devious dessus, ça donne envie. En fait je l'ai déjà achetée hier sur le conseil de Froz, et je me suis fait de bons scores avec sur Sharqi (ça faisait longtemps... :)).
Après h4wk j'ai vu que tu jouais beaucoup avec le F2000, est-ce que cette arme demande trop de skill pour moi (déjà vu son temps de rechargement...) ?

Merci vous deux pour vos conseil, et aux 2 trolleurs pour étayer l'ambiance :hap:

h4wk_assault
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:15:38

le F2000 je trouve qu'il est très bon de proche et a moyenne distance et a longue distance il est pas mal aussi :) en fait, son recul est en diagonal et au début c'est bizarre mais je trouve que c'est vite régé :) si tu veux l'acheter, il y a un pack avec la XM8 :)

MrKingZz
Niveau 8
15 mars 2015 à 20:55:41

STG77AUG > All :ok:
Après c'est mon ressentit :-)))

h4wk_assault
Niveau 10
15 mars 2015 à 23:15:26

Qu'est-ce qui ya le chinoir? :rire: tu réapparais pour juste dire STG > All? :rire:
Sinon tu deviens quoi? :hap:

MrKingZz
Niveau 8
16 mars 2015 à 08:03:36

Nope je passais juste histoire de voir les changements :hap:

White-Shark81
Niveau 10
18 mars 2015 à 21:15:40

Normal aussi de faire de bons scores à l'AEK, peu de recul pour des dégâts de sniper tout ça en full auto... :-(

J'ai plus touché à cette merde depuis un an et j'en suis fier :noel:

1
Sujet : Comment investir 2k funds ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page