https://www.youtube.com/watch?v=PS0SZ6FZjiI
Essayer d'être sympa cette fois ci avec vos commentaires , malgré mes fautes d'orthographes ! :p et soyez plus sympa et essayons de partir de cette communauté de P4F gentiment sans forcément nous insultez entre nous et se critiquer.Tout le monde à fait des erreurs dans cette communauté dont moi et donc voila , bref ! Bonne continuation à tous et puis voila quoi , merci à tous pour les moments passé avec vous
Bonjour à tous et à toutes.
Après un moment d'amusement et de plaisir sur ce jeu ,EAsy prit la décision de fermer ce jeu à cause de manque de monde et aussi à cause des problèmes.Après cette triste décision , j'ai décidé de faire une petit vidéo toute courte pour gardez encore les images de ce jeu.EAsy ne remboursera pas vos frais fait sur le jeu , mais je vous conseille fortement d'essayer de vendre votre compte afin de vous faire un peu de sous quand même parce que certaines personne je peux comprendre qu'ils ont pu mettre beaucoup d'argent sur ce jeu.
Sur ce , je vous remercie à tous et à toutes d'avoir pu jouer à ce jeu et je vous remercie de m'avoir fait découvert ce magnifique jeu pour ceux qui me connaissent mieux.Je remercie toutes les team Francophone de m'avoir fait découvrir mieux la communauté et de m'avoir fait connaitre du monde sur ce jeu.A la fin , je remercierai chaque personne que j'ai pu connaitre sur ce jeu.Chacun.
J'espère en tout cas , que vous vous êtes bien amusez sur ce jeu et aussi bah nous espèrons tous , en tout cas moi qu'ils sortent un nouveau Battlefield online parce que à ce qui parraît ils devront sortir un tout nouveau Battlefield.L'informations vient de ce site : http://fpsfreetoplay.com/ vous pouvez regarder l'information tout en bas à gauche qu'apparement Easy veulent sortir un nouveau Battlefield gratuit en ligne!
Après avoir passé mes 3 ans et demi sur ce jeu , je compte dire merci à TOUS! Merci de m'avoir accepter dans les teams , merci de m'avoir traiter de hackeur ,de m'avoir report sur la T4G merci à tous! Même aux hacker qui m'ont apprit à jouer :D
PS : Vous avez encore un peu de temps à jouez à ce jeu , mais profitez-en vraiment ! :D
Voici le message d'EA :
"Soldiers,
Legendary stories of the Battlefield will forever be told about your heroic moments. You have fought the good fight, and now comes the time for tranquility and peace. We are sad to announce that on Tuesday July 14th 2015 we will be closing Battlefield Play4Free and turning off services for the game.
This is not an easy choice, but we believe the time is right to retire this veteran game. We appreciate the support you have given us and want to take the time to thank everyone. We enjoyed creating this new style of a Battlefield game and we hope you enjoyed playing it.
We’re still leaving Battlefield Play4Free on for a couple more months. If you have a balance of in-game currency, we encourage you to spend it before Tuesday July 14th 2015. While you can spend the currency you already have, we are disabling the functionality to purchase Play4Free Funds, as well as the ability to register new accounts, from now until the closing date.
Thanks again for playing Battlefield Play4Free!"
Voici les remerciements particuliers :
1) Bhawks : (Bon joueur de CS:GO maintenant, merci à toi pour tout bro)
2) BlueNote (Merci pour tout bro , de m'avoir appris à jouer ..)
3) Quentin (Désolé pour tout ce que j'ai pu faire, les problèmes dans les teams mais voila.. Merci à toi pour tout quand même.)
4) JeremyBEI : (Merci d'avoir dit de la merde a l'AS pour me faire viré)
5)PhoenixSama : ( Merci à toi pour tout les délires dans ce jeu et les troll)
6)LadaDreams : (Merci à toi pour les bons moment passé ensemble)
7) Sweek : (Merci pour tout mec , vraiment tu m'as fais évoluer)
8) Scorpion : (Merci pour nos délires et aussi désolé pour les disputes qu'on a pu avoir comme des gamins)
9)G4L : (Merci pour tout mec)
10)Oxa: (Merci pour ton macros , et voila quoi continue a jouer autant du teamplay)
11) Warrior: (T'était un nouveau mais j'ai passé des bons moment avec toi)
12) Devious : (Mec , merci vraiment pour tout , nous avons découvert pleins de choses ensemble, crée même des teams..)
13) Raybur : (Merci de m'avoir mis admin dans la toute première SkrayForce , et bonne continuation à toi bro)
14) Sasquatch : (Merci pour tout les moment passé dans les freetoplay et nos délires de merde)
15)The28Tank : Merci à toi petite crevette pour tout , de m'avoir fait de la pubs et tout
Enfaite , je vous remercie à tous .. Je pense avoir oublié encore les personnes importantes , mais merci à tous! Vraiment merci.
Même pas un remerciement pour le compte
Alors, ok encore pour les remerciements etc. Mais c'est le 3ème topic sur la fermeture du jeu, faut arrêter les mecs.
Laissez ce jeu mourir en paix.
De plus, dans ta liste, on ne connait pas la moitié des personnes car elles ne trainent pas sur le forum ou alors TRES rarement.
slt t qui ?
Le 19 avril 2015 à 01:22:07 squeegee_22 a écrit :
slt t qui ?
oui c qui lui ?
C'est Begone amias le mec au nouveau pseudo tous les 3 mois ou celui qui trouve que CS est un jeu de gamin
Ah oui Begone!
On avait défoncé sa team en match et je m'étais fais accuser d'utiliser un wallhack!
Souvenirs, souvenirs...
Nalix ,
Oui exactement , je me souviens aussi de ses moments ahaha ! :D
Par contre , H4wk je n'ai jamais trouvé que CS est un jeu de gamin parce que j'y joue depuis assez longtemps là ahah :p
Alors pourquoi on s'est fait virer de la Burn avec White?
"Les sections de BFP4F et CSGO sont dissoutent car elles sont pour les gamins"
"On se concentre sur BFHeroes et Garrys Mod"
lol.
Sinon je t'aime
+ 1 vdd
j'avoue , laissez tomber l'affaire au bout d'un moment , ce jeu était devenu immonde , il ne mérite pas autant d'attention
De la Burn'Adyse ?
Déjà jamais on a dit que c'était des gamins ceux qui jouaient à CS:GO .. Tout simplement j'ai proposé d'enlever la section P4F parce que plus personne ne s'occupait .Donc , après ça , on avait supprimé la section P4F + CS:GO , pour P4F la raison tu l'as , mais pour CS:GO j'ai jamais sut et c'était pas moi qui avait supprimer cette section.En effect , désolé pour tout mais par contre , maintenant , Burn'Adyse c'est carrément 100% du CS:GO donc voilà , si vous voulez revenir n'hésitez pas ..
Teamspeak 3 de la Burn'Adyse : ts3.servergamers.net:9997
Osef je sais que cest pas toi ❤
http://i.memeful.com/medimedia/post/LR8ZoQw_700wa_0.gif
Hawk Pas moi non-plus
BIGOUUUUNE xD ! walleyy maggle de toute manière même si je fais du 20 fps 18 fps sur BF3 je vais y jouer donc on va pouvoir teamplay !
vous voulez voir le super pc spécial bf3 ? xD
http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-9932/pc-portables-hp-pavilion-dm4-1360sf/
Je peux jouer que en super low 20 fps si vous voulez m'ajouter au Battlelog c'est mon pseudo habituel : Gaming4LifeFR http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/Gaming4LifeFR/stats/830285847/pc/
Râlez pas sur mon ratio j'ai déjà du mal à me mettre à la souris et ça lag sa maman j'y peux rien
Si vous savez optimiser le jeu en modifiant les fichiers pour qu'il lag encore moins dites moi SVPay !
Sinon ça va les gens ? depuis le temps !
Commence par tout optimiser dans les options d'abord.