Salut à tous
Mon compte à rebours photovoltaïque m'indique tout d'abord que tu es moche, mais également qu'il ne reste que 6 jours ( 5 parce que quand vous verrez le topic il sera plus de minuit parce qu'ici c'est un peu une grotte à 50 km sous la croûte terrestre fdp ) et donc faut se faire une dernière partie ensemble et tout paskil fo profité é tt
C'est également l'occasion de tester, pour certains, son premier cheat sur un jeu. J'organise donc un event le 14 Juillet, pas parce que c'est le dernier jour de P4F mais parce que c'est la fête nationale ( allez vous faire foutre les Belges ) et donc voilà, par contre y'aura quelques règles genre pas de glitch pour se retrouver dans un mur et tout, c'est relou ça.
Donc ramenez vos wallhacks ainsi que vos aimbots et ce sera la fête j'pense qu'honnêtement dans le contexte économique actuel ce serait plutôt plaisant, festif et jovial d'utiliser toutes sortes de magouilles électroniques, toute façon les cheats c'est comme les meufs faut une première fois à tout tmtc bb
Voilà bsx ugo ameli jvm
PS : c'est pas White Shark
J'suis pas là ce jour là + non + ddb + report + saucisse
ouais, saucisse
Je dirais würst même
Tiens, Pinpapa, je savais pas que tu trainais parfois sur ce forum
ce jeu avant
ce jeu depuis 2 ans
Je report WhiteChatte
Oh un chinoir sauvage apparait
VDD DDB pour racisme
blacksoldier ?
merde j'avais vu y a 2 mois "fermeture du jeu le 14 juillet", je m'étais dit "c'est, j'ai le temps de me refaire quelques game comme ça". je suis parti le 6 et je reviens demain. Je sais même pas si j'aurais le temps de réinstall ce jeu .
De toutes façons, c'est plus ce que c'était en 2012 ce jeu
Ouais c'est lui
" Pour plus d'infos ajoutez-moi sur Steam "
Elle est badass ta signature Froze, genre t'as pas une page wikipédia toi tellement t'es famous au chocolat ?
ci-dessus jeu
Jhesite a mettre mon addresse, code postal telephone et meme carte bancaire
Non envoie la carte bancaire j'ai besoin de skins tmtc