bumblebee vs optimus prime avous de choisir
optimus de loin
moi je c pas il et mimi bumblebee
bonjour ,je te souhaite le bienvenue sur ce forum
bon , entre bumblebee et optimus ,je dirais optimus car:
-c'est un prime(il a meme tué the fallen,megatron,sentinel,shockwave,etc...)
-il est plus resistant
-il est plus puissant
mais il est vrai que bumblebee est beaucoup plus rapide et qu'il est plutot "mimi" comme tu dis ,mais moi sa seras optimus prime pour moi ,apres c'est toi qui voit
OP sans hésiter
OP
j'aprécis votre coperation!
ET aussi ,megablackout est une mauvaise personne ,il m'a envoyer par message privé(la preuve qu'il ne ve pas le dire au forum sinon il va se faire detester)des tonnes d'insulte,de critique ,etc... et je l'ai signaler ,ne devenais pas potes avec lui ,il ne cause que des problemes et en ce qui me concerne ,il me fait pitier a font ,est-ce que vous ètes d'accord avec moi?
Ta geule.
J'te pète le bassin et tes pates arrières.
Tu fais pitier mec. Ou meuf plutôt.
Lèche-cul ? Je dirai plutôt "la voix de la sagesse", je ne me considère pas en tant que telle, mais j'ai plutôt raison en ce moment en disant que tu fais pitié.
Ah oui et, à part faire chier, tu n'as (presque) jamais rien eu à faire ici, donc merci d'enfin nous soulager en te privant de ta présence ici, retournes insulter des gens sur le 15-18...
Le 15-18, quel forum magnifique...
megablackout68, après tous ces mois à traîner ici, n'a toujours pas compris que c'est con ce qu'il fait
Tu dis ne pas avoir de temps à perdre mais tu t'es quand même fais chier à sortir les plus grosses conneries que te disaient ta petite tête d'abruti et tu as ainsi l'air d'un gros con.
Il essaye de defendre miserablement ,je ne suis pas un clochard,j'habite certainement mieu que toi,T une merde a TF3 !
Je sais pas pourquoi mais maintenant qu'il est parti je trouve que c'est encore plus un bouffon
Comme dit le proverbe "c'est après les événements qu'on se rend compte à quel point ils étaient magiques" ou c'est un truc du genre
J'aime bien mega qui dit que dragonblaze va sortir son Shockwave avec des missilles-autos alors qu'il jouait contre (alors que je débutais) avec ça
Tu peux aussi t'appliquer ton 7, ton post prouve bien que tu as besoins de neurones
tu parle a qui la ? moi j'ai joué un temp avec shockwave ,maintenant je joue que avec soundwave,il est bien mieu que shockwave
Je parlais à megablackout68
Ah!okay,jcroyait que tu parlais de moi!
Je me souviens quand il disait "Avec Shockwave je tue les petits Bumblebee qui veulent fuir en un coup "
Voilà ce qu'il s'est passé : il jouait avec Shockwave. Il a ragé. Il s'est fait dégommer par un autre Shockwave. Réaction : "J'emmerde Shockwave je me casse ! "'
Tellement pathétique