Certains d'entre vous connaissent sans doute les jeux Super Smash Bros sortis sur N64, puis GameCube et ensuite sur Wii. Forcément il fallait bien que Nintendo en sorte un sur sa nouvelle console
Si vous ne connaissez pas Super Smash Bros alors vous avez complètement raté votre vie
Pour ma part, étant un grand fan des jeux Nintendo je ne peux que m'extasier devant cette annonce d'autant plus qu'il y'aura Megaman dans ce jeu Et aussi le villageois d'animal crossing et l'entraîneuse WiiFit mais ça on s'en fout un peu
Voilà, je fais un topic là dessus parce que Super Smash Bros c'est trop bien et que si vous connaissez pas, vous avez intérêt à vous procurez Super Smash Bros Brawl (et une Wii si vous en avait pas) sinon... Gare à votre PQ
Quelle coïncidence, je viens justement de retrouver ma DS avec tous mes jeux Mario dessus
El-Jess : tu as déjà joué à Mario 64 DS ou pas
Non mais j'y ai jouer sur 64
Ah bon
Ce jeu est énorme
Ouais, il ne lui manque que des bons graphismes et des Bowser un peu plus dur et il pourrait peut être être meilleur que Mario Galaxy
La seule console de chez Nintendo que j'ai eu c'était la DS, c'est bien dommage puisque je n'ai pas pu jouer à plein de jeux Mario...
Sérieusement, Voyage au centre de Bowser est juste énorme ! Mais ma gâchette gauche marche plus, et c'était le bouton le plus important du jeu alors je ne peux pas y jouer
Achètes toi une Wii, t'as plein de bons jeux dessus Y'a Mario Galaxy, New Super Mario Bros, Super Smash Bros Brawl et puis le reste que j'ai et que j'ai bien aimer, c'est du Zelda et du Metroid donc je doute que ça t'intéresse. Sinon si t'es intéressé par les premiers jeux Mario, y'a Mario All Stars qu'est sorti pour les 25 ans mais tu peux aussi le télécharger facile sur ton ordi donc bon
Je ne pense pas m'acheter une Wii juste pour ça
Et bah vas te faire foutre
Tu fais ce que tu veux mais y'a beaucoup de jeux géniaux sur Wii et en plus tu peux jouer aux jeux GameCube dessus Faut juste que tu te trouves une manette et une carte mémoire
Je ne penses pas que ça vaille le coup la Wii
La Wii U c'est de l'arnaque, la Wii est très bien je trouve Surtout qu'il y'a Super Smash Bros Brawl dessus
Je vais peut-être m'en acheter une d'occas' en fait
Je prendrais Smash Bros et les Mario Galaxy
Tu veux pas me racheter la mienne ? Parce que c'est tellement de la merde que je veux m'en débarrasser en fait
Ce serait bien que tu t'en achètes une, et si tu prends Smash Bros on pourra se faire des partis ensemble
Je te baiserais avec Ike de toute façon
Désolé mais je suis imbattable avec Sonic et Lucas
Et moi avec... Euh...
(merde, à part Ike, Sonic et Lucas tu n'en connais aucun ! )
Avec... Toad ! Oui je sais, on peut pas jouer avec
Plus sérieusement, avant quand j'allais chez des potes je jouais qu'avec Samus, Metaknight et Ike
Moi je joue tout le temps avec Sonic, Lucas, Wolf et Link Mais je maîtrise presque tout les personnages Les seuls que je n'aime pas du tout sont Ganondorf et Dadidou qui sont beaucoup trop lent
Dadidou Il sert à rien celui-là
Par contre il fait des dégâts le gros
Tu joues avec quel manette toi ? Wii ou GameCube ? Parce que la GC est plus simple et en plus y'a des attaques que tu peux faire qu'avec cette manette là