Bien de faire des fake compte pour faire croire qu'on est des gamins moi et blackout ?
Bien que tu nous traites de kikoo mais que t'es pas mieux avec t'es fake compte.
la preuve : les fakes comptes ont 1j et le vrai blackout est rang or
Moi je vois les mêmes rangs
Et comment Xenort peut créer autant de comptes ?
On peut en crée a l'infini , il suffit juste d'avoir plusieurs adresses e mail
Non en fait la vérité c'est que je suis un kikoo qui me branle sur des vaches surtout quand elles chient de grosses merdes.
Ah d'accord, et pour les contributions, c'est autorisé d'en avoir à l'identique ?
Mega et Troll les kikoo-pucelles
El-jessy est un compte de Xenort !!!
El Jessy aussi c'est xenort , le mec c'est tellement un rageux
El-Jess calme-toi !
J'avoue !!!
Il a rien d'autre à branler !!!
Oh putain il est malin le gars ! J'avais pas vu le Y
Nest_OP c'est maintenant que tu t'en rends compte !
Putin ce gars et un salle !!!
Xenort , quel ******
Putain c'est qui El-Jessy ? Mais cest quoi ce bordel ? Putain je comprend RIEN !
moi non plus je revien quand cest le foutoir .
El-Jess te voilà !
Je suis envoyé du futur pour te faire parvenir ce message, les physiciens ont voulus récupérer ton compte vieux de 300 années cyclo-terriennes pour que je m'adresse à toi par ce biais en exploitant une faille temporelle.
Pendant l'année de tes 14 ans, tu vas créer un de ses jouets appelés à l'époque Bionicles, sauf que tes projets sont tellement ambitieux que tu vas en créer un diffèrent, un plus grand d'après nos agents sur le terrain, composé de plusieurs armures différentes et de croisement de pièces et de toutes formes d'alliages... Renonces à ce projet, ta création sera tellement sophistiquée qu'elle en deviendra intelligente et qu'un jour elle rayera toute forme de vie de la surface du globe ! Elle se reproduira avec des Heros-Factory et la planètes sera recouverte de coulées de laves et magma en fusion, et dès que quelqu'un sortira de chez soi, il se prendra une lance empoisonnée dans le poitrail ! En l'an où je me trouve, l'année cyclo-terrestre 2312, la situation est bordélique et la race humaine vit ses derniers instants !
Détruit ta création ! Renonces à cette folie ! L'avenir de la race humaine en dépend, ne termine jamais le travail je t'en supplie !
putin
Non mais c'est quoi ce bordel ?!! J'ai un clone venu du futur qui le raconte l'histoire de Terminator et en plus avec un Bionicle que je n'ai jamais montré à personne !!! Je suis le seul à l'avoir vu l, je comptais le monter à weshbien et Nest demain. C'est qui El-Jessy ?
je comprends pa la .
OMG, on est sous surveillance c'est pas possible
C'est un double de TOI !!!!