Non sérieux, je comprends pas pourquoi:
Ironhide est mort!
Blackout n'a pas été dans le film !
Bonecrusher n'étais pas dans le film!
Mégatron à les réflexes d'une taupe myope.
Sentinel à trahi les Autobots pour Cybertron.
Sentinel s'en est pris aux Autobots.
Mais WTF !!!
Ironhide et mort car cette mort fait de lui un vrai héros
R.I.P Ironhide ...
J'avoue c'est déguelasse
Sa mort l'amene à l'apogée de son héroïsme
Ne parlons pas QUE de Ironhide.
Bah t'as qu'a parler de Barricade si tu veux
Le film en soit n'arrive pas à la hauteur des autres. Je le préfère au deuxième, c'est vrai, mais les renversements de situation (notamment avec sentinel), ou le "trop" d'effet spéciaux n'a pas laissé la trace d'un chef d'oeuvre.
On a encore eu le droit au scénario fin du monde comme dans le deux, et je trouve ça dommage.
Mon avis Le troisième aurait été réussi si on avait quitté la Terre, m'voyez ? Peut-être pas tout le long du film, mais au moins "changer d'air" avec leur planète d'origine et de nouvelles formes, autres que terrestres (genre dinobots ou cybertronien)
Moi je sais plus trop si je préfère le 3 ou le 1 mais j'avoue que j'ai aussi un petit faible pour le 1
Imaginez un peu ce qu'aurait été ma vie si je n'étais pas allé voir ce film en 2007
disons que.... ils auraint pu attendre 1 ou 2 ans de plus pour mieux faire le 3 avant de le sortir...
"For me, the 3 is the best."
Pour moi , le 3 c'est le Meilleur.
"When Why ?"
Mais pourquoi ?
"Because we see Barricade in action in the film!"
Parce qu'ont voit Barricade en action dans le fim !
"And, I love the Driller!"
Et, j'aime le Driller!
"He shoot the buildings!"
Il shoot les Bâtiments !
T'as fait des fautes d'anglais, couillard !
Et mon cul, c'est du sifflard? Couillard !
Bah quoi, t'as vraiment fait des fautes
blakout il est mort dans le premier grace une frappe aerien et Lenox qui lui a tirer dans les parti d'un homme
Sérieux? Attends j'ai un doute,là
Mais tout le monde le sait, ça ... c'est pas un scoop ...
À ce qu'il parait, Jazz aurai été tué par Megatron !
Tu déconne
Pour ceux qui aime bien leurs persos favoris, je vous signale qu'ils sont tous en vie dans l'attraction Universal Studio "Transformers The-Ride 3-D" que j'ai faites (5 fois )