Est ce que starscream pourrai prendre le pouvoir et tuer megatron dans le prochain film si il y en a 1
attention !!!!!!!!!!!!
starscream et mégatron meurent dans le 3
Je sais mes imagine qu1 decepticon les ressussite
Bah deja
Strascream tuer par sam
Megatron tuer par optimus
Donc si les deux meurt et que un decption les resusite sa serai impossible il on perdu tout les deux leurs tête Strascream a cause d'une bombe dans les yeux et megatron il se fait arracher la tête par la hache d’optimus donc Il y'a aucune chance que c'est deux la revienne a la vie
Mais certains pensent que Unicron viendrait les resucités donc bon, pour Megatron pour moi sa reste plausible, mais sa deviendrait un peu n'importe quoi, fin pour ma part c'est se que je pense.
Apres j'atten de voir sa avec unicron
friendzy a recupere tout sont corps donc une tete pui ses le chef des decepticon et il sont bcp donc pour la tete de megatron...
frenzy est vivant même s'il est mort : en fait tout son corps est dangereux, même en petits morceaux, il peut buter un humain facile
Nn c'est possible que starscream et mégatron réussite car dans le 1 bonecruscher se fait décapiter pas optimus(on voit sa tête rouler après) mais il réaparait dans le 2 ou il se fait buter en égypte par l'air force.
Premièrement bienvenu à toi sur le forum !
Deuxièmement comme je le dis d'habitude, palme d'or du plus gros up !
Troisièmement en ce qui concerne Bonecrusher, je pense - et je ne suis pas le seul, d'ailleurs - que ceux qui ont fait le film ne de sont pas fait chier à créer 2000 designs de robots différents, donc celui dont tu parle ressemble à Bonecrusher mais ce n'est pas lui
Je te dit que c'est lui Bay a même confirmé que c'est lui
Sources ? Donne un lien
http://www.youtube.com/watch?v=NePw46ilOtg
Tu va vers 1 minutes 5 et 1 minuttes 15 et tu verra sa tête
Ça ne dit pas que c'est Micheal Bay qui l'a dit
Sa je les lu sur un site je c plus c'est coi son nom et puis ta toujours wipipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bonecrusher
Les sources sur wikipédia ne sont pas sûres
Preuves j'avais moi même lu sur Wikipédia, dans un autre article, que le Decepticons sacrifié dans les fond marins se nommait Scrapmetal aussi, il y a marqué que l'Arche est Omega Suprême, alors que c'est faux ( dans l'article sur TF3 ) j'ai plein d'autre exemples concernant transformers, mais je vais pas m'ennuyer à tous les citer.
Ouais je c ya des sources fausse sur wikipédia comme barricade dans le trois il disent que c lui qui <pas de prisonnier que des trophées> alors que c soundwave
ouai, j'avais également remarqué en plus
Tu joue a la xbox ou a la ps3
xbox360