Les kikoos , les lèches-culs , les bons à riens ...
Bref , un beau forum de ...
Je quitte ce forum , et ne reviendrai plus jamais dessus , vu que les 99% des geans dessus sont des gros cons.
Je ne lirai plus jamais mes MP , et ne lirai plus un seul topic de ce forum de M...
SUR CE , QU'IL CREVE !!!
Si tu t'en vas il n'y aura plus ces gens que tu as cité et que tu as un sacré culot de te dire être 99% du forum. Sur ce, je te souhaite de ne jamais revenir pour le bien de ce monde.
bah tiens moi aussi je vais quitter le forum
Paradoxalement, le forum sera lavé du kikoololisme une fois que tu seras partit, et j'ajoute qu'au moins, tu diminue de 99% le taux de kikoo-inutile-grossier-détestable du forum
Ah, la rage, quel sentiment tortionnaire, adieu le fanboy-fou !
OUAI,IL SE CASSE ,SA FERAS UN CASSE PIED EN MOIN SUR SE FORUM(ou plutôt le seul).SA LUI FERAS UNE LECONS QUE SUR CE FORUM ,FAUT PAS NOUS CHERCHER. Dark_Prime_ , ne part pas , on ne t'en ve pas , le seul mec qui nous voulions voir partir etait megablackout68,toi tu na rien fait,voila
Tu dis que tu ne répond plus aux MP ? Pourtant tu as répondu au mien environ 4 heures après avoir posté. Enfin bref, ça fait hyper plaisir que tu te casses, j'espère ne plus jamais te revoir, merci
Enfin!
Enfin ce jour est arrivé ou le kikoolisme plie bagage!
Et si on demandait à épingler ce topic ?
Que dire de plus.
http://www.youtube.com/watch?v=Uz7yXeMq7mE
eheh
Je proclame le 10 Décembre journée internationale de la victoire contre le kikoololisme !
Dark_Prime_, tu pars vraiment ?
oui je pars car:
1- je viens presque plus jamais ici
2- quand je viens il se passe rien et je m'ennuie
C'est vrai que ce forum n'est pas actif mais bon
Au plaisir de te revoir un jour, noble fou
je ne suis pas une grosse perte pour le forum non plus....
adieu
C'est toujours triste de perdre un forumeur, du moins si il n'est pas chiant...
ouai,c triste ,mais bon,si il etait aussi fan de TF3,il resterais,depuis que TF CDC est sortit,les gens parlent plus que de sa ! alors c'est penible car TF3 et et bien lui aussi.
Au revoir
geans
What ?
qui es "gean"?