Mais oui quoi !
J'ai regardé un de ces topics aujourd'hui qui m'a fait baver
Regardez ! Il peut montrer que Blackout est plus fort que Mégatron et que sa vague d'Energon défonce tout sans se baser sur de vrais arguments ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25372-37350-1-0-1-0-blackout-plus-qu-un-simple-decepticon.htm
Ce mec a un cerveau d'athlète malgrès sa toute petite tête, il peut sortir d'immenses conneries et se vanter d'avoir gagné parce qu'il n'a plus rien à dire !
Ce mec est trop dark !
Si je devais faire un classement des meilleurs balanceurs d'arguments bidons de ce forum, je ferai celui-ci !
1-Un caca
2-Megabalckout68
3-Un malade mental
4-Un gars qui existe pas
Il est trop stylé et on peut conclure que c'est le meilleur forumeur en matière de pauvreté d'argumentations !
Mais arrète, megablackout68 est premier
Même ma soeur de 10 ans dit qu'il devrait être premier
Celle de 4 ans aussi
Et Frenzy aussi
Bah non, parce que le caca il sait parler
Ton first post m'a fait exploser de rire pendant que j'écrivais mon message, ma soeur m'a pris pour un fou
Megablackout, j'espère que t'as compris ce qu'on te reproche Sinon c'est grave..
t'es sur qu'il peut COMPRENDRE des choses
Je crois qu'il ne comprend que ce qu'il dit.
je suis d'accord. quelle enorme faute le jour de mon arrivée sur le forum: j'ai dit "des personnes intelligentes comme megablackout"
Oui c'est sûr tu aurais du te renseigner mais bon
je n'avais pas regardé tous les topics
C'est pas grave
heureusement
x beaucoup
:0
....
Tous le monde fait des erreures... N'en faîtes pas un fromage (Mega tu la ferme!)
oui c'est sur.... tout le monde fait des erreurs.... (moi en
particulier...)
Oui tout le monde
J'insite Mega, ne dit rien sur ce topic !