bonjour , je voudrais savoir quel est votre transformers preferé?celui qe vous utiliser le plus sur transformers 3 sur ps3? moi je prend un peu tous les transformers en multi ,mais surtout soundwave avec son canon sonique ,en 2eme:megatron(tank)et shockwave,et en 3eme:bumblebee et optimus.
Ça sert à de préciser la console
Moi je jouais énormément avec Soundwave et Ratchet
ok ,moi chui pas trop fan de ratchet ,mais ta comme meme resant dle prendre pasque ses le commandant qi a le plus de vie ,test avec soundwave :
-optimus :mort en 2 tir de canon sonique.
-ironhide:mort en 2 tir de canon sonique.
-ratchet:mort en 3 tir de canon sonique.!
-megatron(commandant):mort en 2 tir de canon sonique.
-soundwave:mort en 2 tir de canon sonique.
en clair il a casiment autant de vie q un guerrier(enfin pour moi)
je vais aller voir plus tard si ce que tu dis est vrai, mais ça me paraît un peu tiré par les cheveux
voila,et c competence?moi c :
soundwave:
-fureur
-regeneration rapide
-2e arme pistolet de combat
-et il est en noir,
et vous?
Ratchet je le prenais toujours avec ces couleurs de la campagne
J'avais donc en arme principale une mitrailleuse lourde et en arme secondaire un double lance-roquette pour emmerder les connards qui passent leur temps en mode avion Et pour les compétences j'avais donc "générateur de mines thermiques" et... "Soins"
Sinon en éclaireur je jouais avec Bumblebee et Enforcer, j'avais "balise orbitale" et un fusil de précision
En scientifique je jouais avec un fusil à photons et la compétence "étourdissement"
Et en guerre j'avais Warpath avec "volée de roquettes" ( ou je sais plus quoi ) et une mitrailleuse lourde, sinon j'alternais entre Megatron et Shockwave mais je jouais surtout avec Shockwave
moi en 2e c megatron(tank) ou shockwave :
drain(pour megatron)ou marquage(pour shockwave)+roquette autoguidé+servomoteur(pour la augmenter la vitesse pasque il sont tres lent)+...
et c pas scientific,mais chasseur pour tf3,je sais tu joue plus beaucoup a tf3 alor c pa grave .
ps: en 2e arme pour megatron et shockwave, j ai mis fusil a pompe,c une tres bonne arme pour les combat rapproché.
Ah oui, j'étais encore sur GPC dans ma tête
Moi c'est bumblebee en bleu avec regeneration rapide et balise orbitale c'est mon préféré