Se connecter

Transformers 3 : La Face Cachée de la Lune

Sujet : Vos idées pour transformers 4 LE JEU
1
RAF-59
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:29:05

Moi j'aimerais bien qu'on puisse personnaliser son propre transformers :bave: ( en ligne et en campagne :noel: )

Et vous?

re--]weshbien[
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:44:28

on pourra le faire dans FOC :ok:

RAF-59
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:00:44

Ouai
Mais je préfère plutôt le film mais t'as raison :ok:

re--]weshbien[
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:36:57

:question:

RAF-59
Niveau 10
17 mai 2012 à 08:59:12

J'ai dit que préférait le film ,les jeux sur Cybertron ils ont un peu des têtes bizarres :rire:

El-Jess
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:33:01

Je les trouve bien mieux que ceux du film (Dans les jeux hein). Les ... Cybertron sont sûrement les meilleurs jeux Transformers jamais sorti. :sesouvientdetransformersarmadalejeusurps2: :bave:

Chatique
Niveau 10
17 mai 2012 à 13:32:57

comme le 1mais sur cybertron et avec les véhicule de cybertron et ou on choisi un personnage qui est pas dans l'histoire

re--]weshbien[
Niveau 10
17 mai 2012 à 13:47:44

WFC est pour moi le meilleur jeux Tranformers qui ne soit jamais sorti :oui:

Thanator1
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:45:37

Bien dit weshbien !!! WFC est le meilleur jeu TFormers qui soit ( enfin, pour l'instant, peut-être que FOC sera encore mieux :bave: )

re--]weshbien[
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:11:28

+ 1000 pour mon VDD :ok:

megatron38
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:35:30

Pour moi, le meilleur jeu TF serait :
-un jeu de comme a la GPC (on peut tirer sur tout ce qui bouge, etc...)
-pour l'aventure :
a) pouvoir bouger librement dans la ville
b) avoir plusieurs mode histoire ( autobot/decepticons et autres (inventé)
-Un jeu ou l'on aurait TOUS les personnages de TOUS les univers tf (c'est à dire G1, animated, prime, et les films)
-Un jeu regroupant tous les terrains des =/= univers
-Un qui soit jouable à 2
-Pouvoir faire des match en ayant plusieurs robots dans une equipe de 2, ou allant jusqu'a 5.
-Les musiques/OST originales des univers.
-Les vrai voix
-Le fait de creer son propre TF et en exploitant cette option (modifier la taille, la corpulance, la couleur, les armes,....)
-Enlever les classes et choisir comme dans TF2 la revanche.
-Avoir en mode online : match en equipe, en solo, capture du drapeau, conquete
-Lorsque l'on choisit les univers chaque personnage ont leur propres armes.
-Presence d'omega supreme, Lugnut supreme, tripticon, devastator et unicron seulement en mode combat de boss (pour l'aventure)
-Une aventure avec des combat de boss et des QTE seulement lors d'affrontement de boss (tels les geants, et autres robots principaux des =/= univers).
-Lorsque l'on choisit decepticons dans le mode histoire, on peut detruire les batiments et detruires des humains sans que ceux ci reapparaissent ( par exemple : je detruit un batiment et ce n'est pas apres avoir fait la quete qu'il est reconstruit)
-Un mode survie serait pas mal
-Chaque Tf a une jauge de vie, et chacun à ses propres coup au Cac.

Voila je crois que j'ai fait le tours. Pour moi un jeu comme celui la serait le meilleurs.
dites m'en des nouvelles.

re--]weshbien[
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:45:15

C'est tout un programme :hap:

megatron38
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:50:20

c'est pas faux, mais un jeu comme celui-la, j'en reve. Et je ne l'aurais que dans des rêves.

J'ai oublié de dire :
-Durant l'aventure, cinematique lors des 1ere transfos et non un truc super rapide comme dans les precedents opus
-Possibilité de se transfo dans tous les autres mode de jeu à n'importe quel moment.
-Lors des missions, ou même online et egalement en 2 joueurs, possibilité de détruire l'arene.

L'extase quand même de pouvoir jouer avec Lugnut de TFA, ou même Frenzy, Laser beak .... tous ca dans tous les modes de jeu. =)

Nest_OP
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:23:24

Le jeu parfait quoi. :hap:

TheBarricader
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:29:02

pour l'aventure
pouvoir bouger librement dans la ville avoir plusieurs mode histoire ( autobot/decepticons )
Un jeu ou l'on aurait TOUS les personnages
Un jeu qui soit jouable à 2
Pouvoir faire des match en ayant plusieurs robots dans une equipe de 2, ou allant jusqu'a 5.
Les musiques/OST originales des univers
Le fait de creer son propre TF et en exploitant cette option (modifier la taille, la corpulance, la couleur, les armes et jouer en multi avec! DECABRATOR!!! :bave: )

Lorsque l'on choisit decepticons dans le mode histoire, on peut detruire les batiments et detruires des humains sans que ceux ci reapparaissent ( par exemple : je detruit un batiment et ce n'est pas apres avoir fait la quete qu'il est reconstruit)
-Un mode survie serait pas mal
-Chaque Tf a une jauge de vie, et chacun à ses propres coup au Cac.

re--]weshbien[
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:30:21

tu veux dire que chaque tf a une jauge de vie différente ? :ouch2:

TheBarricader
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:31:11

Ouais !!! :noel:

re--]weshbien[
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:38:16

je trouve ça pas bien du tout :non:

megatron38
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:39:22

Si tu parles à moi :d)
retirons cette idée, sinon toutes les personnes ne prendraient que les gens avec beaucoup de vie et donc le online serait infesté de megatron, OP, sentinel,....

re--]weshbien[
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:39:47

ouai c'est surtout pour ça que je n'aime pas

1
Sujet : Vos idées pour transformers 4 LE JEU
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page