Se connecter

3D Pinball : Space Cadet

Sujet : Le Topic des Premiers Scores
1
Nolcolem
Niveau 23
17 août 2021 à 18:19:56

Un Premier Score est le résultat de la première tentative d'un jour. Exemple : 2 728 000 points est mon premier score le 17 août 2021, mes autres tentatives de ce jour ne comptent pas.

Puis-je recommencer mon premier score du jour ? Non. Si vous recommencez une partie avant de finir la première, alors vous n'avez pas de premier score ce jour là, puisque vous l'avez annulé. Vous devez donc attendre le lendemain pour avoir un nouveau premier score.

Affronter un premier score est une tentative unique. Soit vous gagnez à cette tentative, soit vous perdez définitivement. Par exemple, si vous affrontez mon 2 728 000 et que vous perdez, alors vous avez perdu définitivement contre mon premier score du 17 Août 2021.

Puis-je affronter un premier score si j'ai déjà joué aujourd'hui ? Oui. Pour affronter un premier score, vous n'avez pas besoin de jouer le même jour, ni même que ce soit votre première partie du jour. Mais vous n'avez qu'un essai. Vous ne pouvez donc pas recommencer.

Ce topic est destiné à partager nos premiers scores et à affronter les premiers scores des autres. C'est un moyen détourné de jouer en réseau.

1
Sujet : Le Topic des Premiers Scores
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page