Se connecter

Naughty Bear : Panic in Paradise

Sujet : [Aide] Soluce complète Naughty Bear
1
[Corbeau-Blanc]
Niveau 7
29 octobre 2012 à 18:54:06

Bonjour, voila comme dit dans le titre, je créé une soluce complète de naughty bear panic in paradise. Avant tout pour ressusciter ce forum et ce jeu car quand on voit les topics :hum: et car ce jeu le mérite.
Pour cela, arrêter de donner votre avis personnel sur ce jeu, merci. Il est bon pour certains qui se sont renseignés et moins pour d'autres naïfs qui pensaient avoir trouver le jeu de l'année alors que bizarrement personne n'en parle. C'est un bon jeu, pour testé il existe une demo (pour mon avis personnel, la demo m'a déçu, pas le jeu :play: ).

Donc voila, pour commencer, quelques petites astuces pour faire un maximum de points:
:d) penser aux objectifs (le meurtre qui rapporte 25000 points et les 3 objectifs facultatifs qui rapportent en tout 45000 points).
:d) penser à avoir des témoins de vos actions (collisions, meurtres, sabotages...)
:d) éviter les répétitions.
:d) arriver déguiser et faites éclater des bagarres générales.

Quand il vous manque peu de points pour obtenir la coupe voulue, penser à détruire tous les objets, animaux...
Quand vous bloquer sur une platine, penser aux licourson qui peut rapporter beaucoup de points (surtout avec des témoins).

Pour les chasseurs de succès, ils sont tous décrit et faisable. Le succès naughtylionnaire doit être fait d'un coup, les dépenses ne sont pas comptées, je pense (demande confirmation? merci).
Pour les succès avec les coupes et notamment platines, je joindrait plus tard la liste des points à atteindre pour les débloquées. (dsl c'est long)

Pour la liste des morts :
-Calin (comme vous voulez)
-Biscuit (avec l'une des plantes qui sont dans la serre)
-Plaisant (voler un costume pour qu'il y est un coeur au dessus de sa tête, attraper le et tuer le dans les bois)
-Normal (ne mettez aucun habit, prenez en revanche une machette avant d'entrer dans le niveau, frappez-le, attrapez-le et tuez-le)
-Tremblant(avec la pompe à essence)
-Frimousse (dans le portail de la faille quantique, il est bleu pour ceux ne trouvant pas)
-Comète (avec l'épée portée par le chef des aliens de ce niveau, facilement reconnaissable, tuez-le et récupérer l'épée)
-Dodu (voler le costume du docteur, faites Back/select pour le trouver puis attraper dodu et tuer-le avec la machine d'amaigrissement qui pompe l'ours à l'aide d'une aiguille)

-Glouton (avec le découpoir, c'est à dire une sorte de machine qui hache et qui transforme les victimes en gâteaux, elles se trouvent près des barbecues sur le pont)
-Bouboule (avec un haut parleur, se sont les petits se trouvant à gauche et à droite de la piste)
-Moelleux (tout est dit)
-Graisseux (avec une voiture, déguisez-vous et tuer le en premier, conseil)
-Flopsey (tuez tout le monde sauf lui et aller voir dans un champ près d'un porte de sortie, il sortira tout seul, cachez vous et laisser les se battre)
-Soyeux (avec sa statue)
-Risette (tout est dit)
-Pantoufle (ne mettez aucun accessoires de costume, piègez-le et tuez-le)

-Délicat (faites-le en 2 fois, la première vous tuez elvours et un autre ours avec sa guitare, la deuxième, vous prenez sa guitare avant le début du niveau, vous voler son déguisement et vous le tuez)
-Jongleur (tout est dit)
-Jacques chatouilleur (pareil que pantoufle mais vous pouvez prendre un costume cette fois)
-Chef Gordon (mettez un costume mais vérifiez que vous n'êtes déguiser en personne, attrapez-le et tuez-le, à mains nues de préférence)
-Oursman (même méthode qu'elvours pour son bâton sinon il se trouve aussi dans le temple)
-Robot-Prim3 MK.iv (vous trouverez plusieurs branches, près du feu notamment, piégez-le pour l'attraper plus facilement et tuez-le avec la branche)
-Colonel Ketchup (déguisez-vous, frappez-le discrètement et allez en direction d'ours qui ont des coeurs pour vous, il sera vilain et ils se battront)
-Douillet (voler le costume de comète dans son niveau, mettez le masque et tuez-le)

-Maitre Myagi (même technique que colonel ketchup)
-Buddy Delours (tuez-le, voler son couteau puis tuez un autre ours pour le debloquer, revenez avec le couteau et tuez-le avec)
-Peluso (tout est dit)
-Dr.Docteur (tout est dit)
-Sire.Rubert (si vous courez tout de suite dans sa direction et que vous le tuez avec la plaque, il y aura forcement des témoins)
-Peinard (le déguisement se trouve à sa gauche)
-Grhûel (l'herbicide se trouve dans le bâtiment près de la porte de sortie)
-DJ Fuzz (même technique que colonel ketchup et Maitre Myagi)

-Oodoo (voler le costume de DJ Fuzz et d'Odoo dans le niveau de "DJ Fuzz", prenez également dans ce niveau, la lame sacrificielle avec laquelle il faut faire un meurtre pour la déblquer, prenez donc les habits correspondant au mage plus les yeux rouges et la lame sacrificielle et tuez-le)
-Général Mélasse (tout est dit)
-Empereur Xoctopus (tout est dit, tuez les aliens un par un pour faciliter)
-Prof.Brightness (avec le portail de la faille quantique, comme Frimousse)

J’espère que cela aidera des personnes, les aides supplémentaires sont les bienvenues, je suis dispo pour les questions (sachant que la liste des scores pour obtenir les platines arrivera prochainement)

ps :Le Dlc Scream arrivera d'ici 2 jours. :merci:

AzraelLosstarot
Niveau 9
30 octobre 2012 à 17:09:21

Excellente initiative, merci pour ceux qui en auront besoin :)

[Corbeau-Blanc]
Niveau 7
30 octobre 2012 à 18:34:20

Merci AzraelLosstarot, c'est sympa. Excusez les quelques fautes que j'ai vu en relisant :desole:
Sinon si quelqu'un peut me confirmer pour le succès naughtylionnaire, se serait sympa.

S'il vous reste des questions je suis là, meme si il me reste des platines :play:

ferhat7
Niveau 5
30 octobre 2012 à 19:16:30

1Pour corbeau blanc oui ta raison pour le succès naughtylionnaire
2jacque chatouilleurs on peut prendre les costume mais il veux toujours te chatouiller (tuer)
3montre des image des clé cacher pour les temples :ok: mais si tu veux je peux le faire
Comme dit AzraelLosstarot je suis d'accord

[Corbeau-Blanc]
Niveau 7
30 octobre 2012 à 20:04:55

merci, javais pas penser aux clés, je peux decrire les emplacements mais pas faire de photos dsl. tu peux le faire si tu veux? perso je dois encore decrire l' emplacement des invitations et noter les scores des platines

si tu le fais, ecris le tout en un message et en decrivant tes liens

:merci:

ferhat7
Niveau 5
30 octobre 2012 à 20:24:17

Ok et une dernière chose ne jamais utiliser un placard deux fois

[Corbeau-Blanc]
Niveau 7
30 octobre 2012 à 22:50:11

je te laisse faire alors.
pour le placard j'ai vu ta photo sur un autre topic. quand on voit sa on se demande si on a pas plus peur des bugs du jeu que les ours de naughty :rire2:

ferhat7
Niveau 5
31 octobre 2012 à 08:37:39

Je te envois par pm ou je le met?

AzraelLosstarot
Niveau 9
31 octobre 2012 à 10:09:20

Pour naughtyllionaire, il te faut 1 million SUR TOI(dans les derniers niveaux t'as du voir que tu pouvais facilement te faire 60.000+ sur une partie)
Testé et approuvé :oui:

AzraelLosstarot
Niveau 9
31 octobre 2012 à 10:10:25

Et pour les platines, le plus simple c'est de tuer chaque ours avec un élément de décor, et de tout péter! Bien sûr les objectifs secondaires font du bien au score final aussi :ok:

ferhat7
Niveau 5
31 octobre 2012 à 10:49:03

AzraelLosstarot c'est tué 3 mec avec une arme avec des ours à coter de toi ( témoin de meurtre il seront plus vite fou et plus garde les ours fou comme ca les autre aussi sont fou

AzraelLosstarot
Niveau 9
31 octobre 2012 à 10:53:20

Ouais mais il me semble que les pousser au suicide rapporte moins de points que dans le 1.
Et une fois fou les meurtres environnementaux donnent beaucoup moins de points aussi...

ferhat7
Niveau 5
31 octobre 2012 à 11:27:55

Je pense ça moi aussi...... Il ya 4 type de ours les robot les ours normale les zombie les mec qui cours vite :doute: .....mouai et toujours pas de multijoueur

[Corbeau-Blanc]
Niveau 7
31 octobre 2012 à 12:11:14

tu peux le poster directement, je te fais confiance :gni:

:merci: d avance

flaviendu39
Niveau 4
01 novembre 2012 à 13:55:40

Cher ami(e)s , Pourriez vous m'indiquez ou se trouve la clé dans le niveau de Peinard ? :)

[Corbeau-Blanc]
Niveau 7
01 novembre 2012 à 16:14:19

pete les statues en face du temple et tu trouveras facilement :ok:

ferhat7
Niveau 5
01 novembre 2012 à 19:06:56

J'ai un très gros problème donc je peux pas mettre les photo dsl :non2:

lefrouz
Niveau 2
02 novembre 2012 à 17:09:30

Bonjour a tous
Voila j’ai un problème je n’arrive pas a tuer dj fuzz comme il le demande pouvez-vous m’aider
Merci d’avance
:svp: :merci: :-)

[Corbeau-Blanc]
Niveau 7
03 novembre 2012 à 20:46:40

deguise toi en chaman et il cherchera a te tuer tandis que les autres te defendront :gni:

lefrouz
Niveau 2
04 novembre 2012 à 17:49:25

:merci: à toi

1
Sujet : [Aide] Soluce complète Naughty Bear
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page