Salutations tout le monde, je me posais quelque questions sur ce qui pourrait peut-être se passer dans de futurs scans du nouvel Arc en cours, donc ceux qui n'en ont même pas vu une page, vous pouvez repartir ou alors rejoindre les futurs théories qui auront lieux, mais de forts risques de spoil sont probable, que dis-je, ils sont certains, mais passons maintenant au sujet dont je voulais parler.
C'est donc à Propos d'Ishida Ryûken, dont je voulais parler, un Flash Back a bien été évoqué à propos de lui, c'était à propos des origines d'Ichigo comme quoi il aurait aussi une part de sang Quincy en provenance de sa mère, soeur de Ryû, m'enfin, ensuite il faut tout de même avoir suivis le Flash-Back quoi, je vais pas vous le reraconter.
Ywach ( Juha Bach / Juhevah ) a lui même tué les Quincy de sang métisse, dont la femme de Ryûken, mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'Ywach a recruter donc son fils Uryû du côté des Sternritters en tant que successeur, mais dans l'histoire, j'ai l'impression que Ryûken est complètement laissé par les Quincy, non ? Juhevah ne connaitraît pas le père d'Uryû ? Je trouve ça tout de même bizarre qu'il ne soit pas encore vraiment apparu, vous pensez peut-être qu'il risque d'apparaître ? Parce qu'on dit qu'Uryû Ishida est le dernier réel Quincy à avoir survécu, mais son père a strictement les mêmes pouvoirs, est en vie, et le seul moment où à la limite on l'aurait vu combattre, c'est lorsqu'il redonne les pouvoirs de Quincy à Uryû après l'Arc Soul Society.
Ou alors il a l'excuse de ne pas rejoindre les Stern Ritters tout simplement parce que Juha Bach est leur Majesté, et donc il ne veut pas rejoindre celui qui a tué sa femme, et en deuxième excuse, il ne peut pas aider les Shinigais, car ce sont, des Shinigamis.
J'ai toujours trouvé Ryûken assez intéressant, mais finalement il ne sert jamais à rien vue que les Shinigamis sont liés à tout.
Dîtes-moi ce que vous en pensez s'il vous plaît, peut-être que finalement Kubo nous câche un rôle pour Ryû, autre que soigner son fils ou l'aider encore à retrouver ses pouvoirs bien sûr.
Salut, tout d'abord Masaki et Ryûken sont cousins. Concernant Uryu, on sait juste que Juha l'a recruté mais pas dans quelles circonstances, tout sera expliqué plus tard. Mais on se doute qu'il est question de vengeance et les 2 personnages semblent savoir les intentions de l'autre.
Juha doit certainement connaître Ryuken mais bon, son père était du genre traditionaliste et était contre l'avancée des néo-Quincy. En plus de ça Ryuken à renier ses pouvoirs Quincy, il ne voulait plus les avoir (son mariage avec Katagiri l'a changé surement).
Du coup comment le repérer s'il n'utilise plus ses pouvoirs ? Mais c'est certain qu'il agira bientôt, il va pas laisser Juha (et son fils) exécuter son plan après ce qu'il a fait à sa femme, reste à savoir où et quand il se pointera.
Ryuken aura son rôle, c'est sûr. Je ne pense pas qu'il aurait laissé son fils rejoindre le Vanden Reich s'il n'avait rien en tête. Il viendra avec Isshin au dernier moment comme d'habitude.
Bha à noter que Ryuken n'a pas bougé d'un pouce à la déstruction de la soul society ...
Ni meme à se moment ou ishida mise sa vie contre le bras droit Ywach
J'attends vraiment de le voir débarquer avec Isshin..!
Car pour l'instant, Le Roi des Esprit est mort.. Donc Hueco mondo/le monde réél/la soul society Détruit..!
Peut etre qu'apres l'histoire nous les vairons !^^
Des personnage en or qui hélas nous les voyons jamais ..
LEs voir débarquer et ENFIN voir le bankaï légendaire d'Isshin (que même Aizen craignait un peu)
Les voila !
Ils suffisaient de demander :D
Ryuken aura son rôle, c'est sûr. Je ne pense pas qu'il aurait laissé son fils rejoindre le Vanden Reich s'il n'avait rien en tête. Il viendra avec Isshin au dernier moment comme d'habitude.
Just as planned.
Oui c'est moi le pseudo supprimé.