Salut tout le monde !
Je viens à vous pour une demande totalement dénué d’intérêt mais qui me laisse perplexe tout de même. Nous savons que notre scientifique au bob, auparavant, possédait un Zanpakuto qui n'était pas encore scellé dans une canne. En effet, en Shinigami, il possédait Benihime sous forme scellé en "version katana".
"Son Zanpakuto, Benihime, est scéllée dans une canne dont la poignée est recourbée. On le voit apparaître sous la forme d'un "véritable" katana pendant l'arc du passé quand il était encore capitaine de la 12ème division. Il l'a sans doute scellée ainsi pour l'avoir avec lui tout le temps dans le monde réel sans pour autant attirer l'attention. On ne sait pas si ce scellement est définitif ou non."
Source : Bleach Wikia
Ma demande est la suivante : Pouvez-vous s'il vous plaît me montrer une image de cette version katana dont Bleach Wikia parle ?
Je ne trouve aucune image sur Google et en ayant re-regardé les épisodes de l'arc du passé, je ne vois apparaitre le Zanpakuto sous cette forme nul part. De lus, le Bleach Wikia anglais en parle aussi. Je doute que ce soit une erreur d’interprétation. Merci à tous d'avance ! ^^
On ne voit pas le Zanpakuto d'Urahara scellé dans le manga, peut-être dans l'anime. Mais c'est implicitement avéré car tous les Shinigamis reçoivent des Zanpakutos sous forme de katana à l'académie.
Alors j'ai fait plusieurs recherches et voici ce que j'ai trouvé :
On ne trouve la "version katana" que sur manga. Le Zanpakuto scellé est noir, que ce soit au niveau du fourreau ou du manche. La garde, est en forme de flocon de neige à cinq branches. Voici des exemples de "tsuba" trouvés sur internet qui y ressemble pour les gens qui ont du mal avec leur imagination 3D :
Merci VDD de m'avoir répondu