Se connecter

Bleach : Soul Resurreccion

Sujet : bleach made in digit
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2016 à 23:36:37

Etant très insatisfait des chapitres de Bleach, j'ai décidé avec les encouragements de yoruden et sniper de créer mon propre scénario afin de revendre le rêve que bleach nous procurai jadis. Commençons après l'arrivé de ichigo et reiji devant juha

Bleach 683: The terror of almighty
-Le bankai d'Ichigo est fissuré. Ichigo reperd de noveau espoir mais Reiji et Aizen lui disent de garder espoir et utilise son bankai. Shin kyokasuijetsu qui permet à Aizen de rendrre ses illusion réèle. Ichigo a donc de nouveau son bankai et aizen y instaura une clause d'invincibilité anti quincyempêchant almiighty de le briser à nouveau.
- Le trio attaque Juha de toute part. Bien qu'esquiver Ichigo et reiju semble facile, aizen met le fils du roides esprits en désavantage, mais utlise almighty pour voir les coup d'aizen et lui porter une blessure mortel.
-Au moment ou Juha s'apprêtait à achever Aizen, une sphère de kido blesse juha en lui faisant craché du sang. C'est Inamori en forme de bankai.

Prochain chapitre: The weaknes of almighty

SniperShadow
Niveau 35
16 juillet 2016 à 02:57:17

J'espérais que tu commencerais de plus loin[[sticker:p/1jnf]]

Ils nous faut plus de détails si tu veux nous vendre[[sticker:p/1jnj]]du rêve[[sticker:p/1jng]]
Comment attaque Aizen ? N'est il pas immortel dans cette version ?

Taytoutay
Niveau 10
16 juillet 2016 à 13:44:16

C'est "pire" que le truc de base. T'as tout mis d'un coup, ça devient incohérent :hap: .
Certains disent que Kubo a besoin d'un scénariste, mais là...

"invincibilité anti-quincy"
"Aizen qui demande à Ichigo de garder espoir"
"Kido qui fait cracher du sang à Juha"
"de Hinamori en plus".

y a plus d'incohérences dans ces quelques lignes que dans tout Bleach en entier :hap;

M'enfin, ça permet de se lâcher donc bon, je lirai ta fanfic [[sticker:p/1kkn]]

SniperShadow
Niveau 35
16 juillet 2016 à 14:14:59

Qu'importe la cohérence si s'en est marrant

Mais il faut plus de précisions, notament au niveau des dialogues[[sticker:p/1jnh]]

Et surtout a quoi ressemble ce bankai

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2016 à 18:34:15

Très bien, je m'appliquerai d'avantage sensei [[sticker:p/1lmk]]

+ Hinamori s'est amélioré donc s'est cohérent. :ok:

Taytoutay
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:12:23

Hinamori s'est améliorée, oui, mais croire qu'elle est capable de blesser Juha lorsque Ichigo un être transcendant a du mal.... :hap:

Juha est un dieu, le blesser avec un kido n'est qu'utopie :noel:

Bref :hap:

SniperShadow
Niveau 35
17 juillet 2016 à 00:19:07

"mais croire qu'elle est capable de blesser Juha lorsque Ichigo un être transcendant a du mal.... :hap:"

Ichiroux n'aurait jamais pus blessé le poussin divin fantome, pourtant Nanao l'a térassé[[sticker:p/1jnj]]

"Juha est un dieu, le blesser avec un kido n'est qu'utopie"

Sauf que ce kido vient du bankai d'hinamorie[[sticker:p/1kko]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:29:12

Sniper a tout compris [[sticker:p/1jnf]]

Emilou_Apacci
Niveau 10
17 juillet 2016 à 07:19:26
[[sticker:p/1n1s]]
SniperShadow
Niveau 35
18 juillet 2016 à 21:50:35

"Sniper a tout compris[[sticker:p/1jnf]]"

C'est parce que je suis[[sticker:p/1jnf]]

Yoru devait forcement passé vu qu'il est lui aussi crédité de l'écrit de cette oeuvre[[sticker:p/1jnd]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2016 à 22:04:58

Bleach chapitre 684. Theweakness of almighty
Juha: "Quel est cette puissance de frappe. Pourquoi ne l'ai-je pas vu venir. Même attaquer par surprise, je n'aurai pas u être surpris"

Aizen: "As i planned. Almighty te permet de voir le futur, mais si ta vision est érroner par une illusion, cela devient inutile. Sans ton cosplay de renoncé au millier d'yeux tu n'es pluus rien. Bien joué Inamori"
Inamori : "Aizen-sama, j''ai terminé mon bankai à l'instant comme vous me l'aviez demandez "Delfrequenca tobihime" se synchronise avec le reitsu ennemi pour envoyer une attaque que l'adversaire ne peut encaisser "

Ichigo:"Je pige pas trop ce qui se passe mais c'est le moment". Ichigo s'elance sur juha mais celui ci utilisee un sort de foudre, le shunko de yoruichi.

Juha: "ZEHAHAHA, almighty me permet d'utilisé toute les capacité que j'ai vue au moins une fois comme si c'était les miennes. Maintenant, je vais tous vous réduire en cendre. Bankai Zanka no Tachi" Juha active la bankai de yamamoto, mais au moment de frapper, les flammes disparrurent.
"Impossible" Dit juha impuissant.

Inamori: " N'oublie pas, j'ai synchroniser mon reitsu avec le tient. Je peut donc le manipuler pour le rendre Nulet grace au kyoka suijetsu d'Aizen sama, tu n'as rien vu venir".

Ichigo "Bravo les amis. Aizen, reiji couvrez moi. Inamori, synchronise mon reitsu avec toute les personnes impliqué dans cette guerre. J'aurai besoin de leurs pourvoir pour une ultime attaque"

Titre de prochain chapitre : Spirit and depravation

SniperShadow
Niveau 35
21 juillet 2016 à 13:33:28

Dans le fond, ce qui est écrit c'est un peu ce qu'il se passe dans le chapitre d'aujourd'hui[[sticker:p/1jnh]]

"ZEHAHAHA"

Papa Juha avec le rire de Barbe Noir[[sticker:p/1jnc]]

"J'aurai besoin de leurs pourvoir pour une ultime attaque"

Le Getsuga Genkidama[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2016 à 13:48:35

Le 21 juillet 2016 à 13:33:28 SniperShadow a écrit :
Dans le fond, ce qui est écrit c'est un peu ce qu'il se passe dans le chapitre d'aujourd'hui[[sticker:p/1jnh]]

"ZEHAHAHA"

Papa Juha avec le rire de Barbe Noir[[sticker:p/1jnc]]

"J'aurai besoin de leurs pourvoir pour une ultime attaque"

Le Getsuga Genkidama[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Kubo m'a plagié [[sticker:p/1lmh]]
D'ailleurs j'avais prévu qu'Aizen se sacrifie pour Hinamori ou Ichigo mais j'ai été devancé [[sticker:p/1lmb]]
Ou pas vu que j'en ai un peu parlé sur le topic scan y'a 2 semaine [[sticker:p/1jnh]]

Emilou_Apacci
Niveau 10
24 juillet 2016 à 20:15:12

Mensonge. T'as rien prévu, pour cause c'est nul. [[sticker:p/1jni]][[sticker:p/1jnc]]

SniperShadow
Niveau 35
24 juillet 2016 à 20:57:07

Parce que tu pense que la défaite de Papa Juha sera de qualité ?[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2016 à 22:21:19

Le 24 juillet 2016 à 20:15:12 Emilou_Apacci a écrit :
Mensonge. T'as rien prévu, pour cause c'est nul. [[sticker:p/1jni]][[sticker:p/1jnc]]

Admet au moins que tu as kiffé le combat [[sticker:p/1jnf]]

SniperShadow
Niveau 35
30 juillet 2016 à 18:59:43

"Juha est un dieu, le blesser avec un kido n'est qu'utopie"

Aizen ne semble pas aussi pragmatique que toi[[sticker:p/1jne]]

Tu va pouvoir faire mieux que la fin qu'on se tape dans le manga[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

[KO]96
Niveau 21
14 août 2016 à 23:15:24

Le 20 juillet 2016 à 22:04:58 digitamamon3 a écrit :
Titre de prochain chapitre : Spirit and depravation

Bon ça arrive ? Ou la WSJ t'a aussi forcé à terminer ton manga ? :rire:

[[sticker:p/1jnj]]
SniperShadow
Niveau 35
18 août 2016 à 14:04:36

L'auteur nous cacherait-il des choses[[sticker:p/1jnh]]

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jne]]