Salut à tous je viens de terminer à l'instant l'épisode 366 de Bleach et je viens d'apercevoir qu'il n'y a pas de épisode 367...
Quelqu'un pourrait me confirmer qu'il n'y a pas de suite ? J'espère que ce n'est pas le cas, vraiment je serais beaucoup déçu.
Ou même une prochaine suite ?
Merci d'avance
Pas de suite.
Le manga vient de se finir, semaine passée. Il est possible que l'anime reprenne un jour mais pour l'instant, rien d'annoncé.
Mince, ce serait vraiment dommage que ca s'arrête là, mais je pense qu'on va re-entendre parler de cette série fin j'espère.
Des rumeurs ce sont faites à propos de une suite ?
Pas vraiment.
Juste que le staff de l'anime est favorable à l'idée. Mais la décision ne vient pas d'eux malheureusement.
"Juste que le staff de l'anime est favorable à l'idée"
Sauf qu'à la base, ça a justement été arrêté a cause de différents entre l'auteur et ceux qui s'occupaient de l'ânime
A la base, l'anime rattrapait le manga.
Sauf que je parle du motif d'arrêt
Ca n'a jamais été "parce que ça rattrape le manga" ça c'est ce que les fans se sont dit pour se rassurer qu'il y aurait une suite
C'est pas comme si Bleach n'avait pas 3 ou 4 arc filler qui ont permis de garder l'avance du manga tout au long de la diffusion de l'ânime
J'espère juste une suite à cette série
J'espère que ils vont se mettre d'accord pour cette idée.
Le 26 août 2016 à 12:58:07 SniperShadow a écrit :
Ca n'a jamais été "parce que ça rattrape le manga" ça c'est ce que les fans se sont dit pour se rassurer qu'il y aurait une suite
Il n'y a jamais eu de motif d'arrêt "officiel". Tout comme rien d'officiel ne certifie une fin temporaire ou définitive de l'anime. Donc "à la base" c'est un concours de circonstances qui l'a amené à son arrêt et les fans ne font que citer les raisons probantes. L'un est autant valable que l'autre.
"Donc "à la base" c'est un concours de circonstances qui l'a amené à son arrêt et les fans ne font que citer les raisons probantes"
Jusqu'à récemment
Maintenant le manga est finis, alors l'argument de l'avance ne tiens plu (surtout vu la superbe annonce qu'on s'est pris)
Et comme je le disais, c'est pas comme si Bleach n'avait pas eu un bon lot de filler pour donner de l'avance quand c'était nécessaire (suffit de voir comme le manga était proche durant le troisième combat Ichiroux vs Grimmjow, ça n'a en rien justifier un arrêt, même momentané, juste une vague de HS qui tombait en plein milieu du combat donc horriblement mal)
Je dis pas que ça reprendra jamais, mais si il y a pas de raison clair, c'est peut être aussi parce que cette raison entacherait la "réputation" d'un des parties concerné, chose qui est mal vu au japon
"Ton" argument ne tient pas. On parle d'une raison justifiant l'arrêt, pas une éventuelle reprise.:pf:
Fairy Tail a aussi eu son lot de fillers et ça n'a pas empêché qu'il soit actuellement à sa seconde pause pour distancer l'anime du manga. Les malentendus entre Kubo et SP remontent à la production du 4e film (ou avant qui sait), avant même que l'arc Fullbring soit adapté et ça n'a pas directement provoqué l'arrêt. Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas eu qu'un seul motif.
""Ton" argument ne tient pas. On parle d'une raison justifiant l'arrêt, pas une éventuelle reprise.:pf:"
En quoi il ne tiens pas vu qu'ils ont été capable de sortir des HS en plein milieu d'un combat pour prolonger ?
C'est une démarche plus logique que d'en sortir après un arc ?
Si la raison principal était l'avance du manga, la reprise aurait été annoncé a la fin de l'oeuvre
Il faut forcement parler d'une éventuelle reprise selon la raison qu'on évoque quand a l'arrêt, on ne peut pas ignoré la relation de cause a effet
Comme je l'est dit, il faut peut être se demander pourquoi il n'y a pas eu d'explications clair
Jusqu'à récemment. Maintenant le manga est finis, alors l'argument de l'avance ne tiens plu
C'est ça qui ne tient pas. (cf: 3e ligne ci-dessous)
Si la raison principal était l'avance du manga, la reprise aurait été annoncé a la fin de l'oeuvre
Slam Dunk, Reborn, Claymore, Kuroko no Basket, ... Je continue ?
Il faut forcement parler d'une éventuelle reprise selon la raison qu'on évoque quand a l'arrêt
Le poste (le tien) auquel j'ai répondu en premier parlait de l'arrêt. Aucune raison de dévier.
Je ne dis pas que il y a une raison principale mais il y a plusieurs circonstances cumulées.
"Slam Dunk, Reborn, Claymore, Kuroko no Basket, ... Je continue ? "
Leur intention ont-elle été annoncé lors de l'arrêt ?
"Le poste (le tien) auquel j'ai répondu en premier parlait de l'arrêt. Aucune raison de dévier."
Ce n'est pas dévier, c'est parler des conséquences justement par rapport a la reprise, car selon la cause de l'arrêt, ça rend la chose plus ou moins facile
Et par là j'entend bien sur plus ou moins coûteux
Le 26 août 2016 à 15:37:29 [KO]96 a écrit :
Le 26 août 2016 à 12:58:07 SniperShadow a écrit :
Ca n'a jamais été "parce que ça rattrape le manga" ça c'est ce que les fans se sont dit pour se rassurer qu'il y aurait une suiteIl n'y a jamais eu de motif d'arrêt "officiel". Tout comme rien d'officiel ne certifie une fin temporaire ou définitive de l'anime. Donc "
à la base" c'est un concours de circonstances qui l'a amené à son arrêt et les fans ne font que citer les raisons probantes. L'un est autant valable que l'autre.
Si j'ai bien compris au niveau du manga il y a l'arc "quincy wars" en + par rapport à l'anime donc peut être qu'ils l'adapteront un jour qui sait.
Ce serait bien car Bleach est un anime que j'aime beaucoup surtout l'arc arrancar/espadas qui est vraiment excellent! bien dommage d'ailleurs qu'à part le sympathique beat them all soul resurreccion sur PS3 il n'y ait pas eu de jeux de combat ni sur PS3 ni sur PS4 ,est ce que c'est parce que la série a moins bien marché ces dernières années?
"bien dommage d'ailleurs qu'à part le sympathique beat them all soul resurreccion sur PS3 il n'y ait pas eu de jeux de combat ni sur PS3 ni sur PS4 ,est ce que c'est parce que la série a moins bien marché ces dernières années?"
Non non, c'est juste que les bon truc restent exclusif a l'Asie
Bleach a eu de bonne adaptations (la série des Heats, notamment le 6 et 7) et de bon jeux (les Carnival), l'épisode sur ps3 n'est malheureusement ni l'un ni l'autre et c'est bien pour ça qu'on a pus y acceder
L'anime s'étant arrêté, les jeux aussi (les jeux avaient une légère avance sur l'anime)
Ah bleach...après un arc souls society qui était parfaitement maîtrisé avec quelque beaux combats et bankai.
Mais après on a eu l'arc hueco mundo qui a très bien commencé pour partir dans du n'importe quoi et des combats de merde (en dehors de quelque bon combats quand même) et sans l'utilisation de nouveaux bankai ou quoi et avec des victoire sortie du vide...
Pareil pour l'arc de fin avec les quincy très bon début et puis...tout part en couille avec des combats de merde (et quelque bon combats) et des truc wtf et mal amené comme la mort d'unohana...et ainsi que plein de bankai qu'on a pas vu.
Je pense au bankai de Kira que je voulais vraiment voir,ainsi que hisagi shuhei et Hirako etc
J'aimerai bien une suite ou même une prés quel mais centré sur le hueco mundo et un groupe de vastrod. Disons que j'aime cet univers alors si on m'en redonne je prend.
Un dernier data book pour les explications genre sur le shikai et bankai de unohana et toute les autres perso...