Lut'. Je voulais savoir si c'est possible de voir Bleach après l'épisode 366. Il sortira en français [VF]? Et où on peut le trouver?
Merci! :D
Salut, ça fera bientôt 5 ans que l'anime a été suspendu à l'épisode 366. Aucune info' depuis.
KO, pourtant j'ai lu que il étais déjà la et de plus y'a déjà des info dessus sur les prochains épisodes, mais merci!
"pourtant j'ai lu que il étais déjà la et de plus y'a déjà des info dessus sur les prochains épisodes"
Normal qu'il y est des infos sur la suite, puisque la suite est sortis sous le format papier
Mais comme dit, y a aucune infos sur la suite de l'anime. Et de toute façon si réelles infos il y aurais, il y aurais déjà 5 topics a ce sujet la dessus en moins d'une heure
[SniperShadow] Ouais bon en anime il est déjà prévus mais peut-être pas pour la VF c'est pour ça j'ai demander. Mais bon j'attendrais. :l
"Ouais bon en anime il est déjà prévus mais peut-être pas pour la VF"
Non non, il y a rien de prévu du tout. Que ça soit en vf en vo ou en Moldave, la suite de l'anime est actuellement suspendu depuis 5 ans comme KO l'as dit plus haut
Je ne sais pas où tu as vu qu'une reprise était prévu ?
La seule chose prévu c'est un film avec des acteurs pour 2018
Il m'est parue que j'ai vu quelque chose avec des «Titans» d'où une suite de l'aventure! Mais bon soite je verrai le film j'espère qu'il seras cool. :D