Cela fait plusieurs fois d'affilée que je tombe sur des noobs qui quittent juste avant que je les batte en finale de tournoi... Ca me rend fou, vu que la partie ne se valide pas... Ca vous le fait aussi?
non mais donne ton gt on pourra se fair des match
oui ca le fait souvent en finale
laisser les gt comme j ai dit puis on pourra se faire des match
si tu veux moi c'est pareil x mugiwara x
3 joueur sur 360 mon fait le coups
un
ricain, un canadien, un coréen par la suite je les ai pourrie, le ricain me répondie avec un sacrée message : Fuck you french bastard or I'll steal your account.
ca commence a me gaver maintenant ils attendent meme plus la finale avant de déconnecter, c'est quoi cette mentalité? je vais arreter ce jeux
Diffuser les GT de ces mauvais perdant qu'on les évalue en tant que joueur à éviter... ou qu'on pose des plaintes groupées histoire de les dégager. J'aime po les lâches!
c'est pas possible il faut avoir joué avec pour faire une éval, avec le gamertag on peut juste envoyer des messages... on a qua les insulter jusqu'à la mort..
salut mon gamertag c djmcman @+
une mise a jour qui compte les déconnexions comme défaite serai la bienvenue, ca devrai etre automatique dans un jeu de combat... en attendant j'ai trouvé une solution, a partir de la demi-finale je crée des salons en 1 round, en général ils quittent à partir du deuxieme
test
mon gt a moi est: haine et amour